
Karine Le Marchand a fait part d’une mésaventure sur son compte Instagram ce mardi 1er octobre. Elle s’est blessée suite à une chute.
Le prince Ernst August de Hanovre traverse une période difficile. L’époux de Caroline de Monaco, habitué aux voyages luxueux et aux escapades exotiques, se retrouve cloué à son déambulateur, incapable de retrouver sa mobilité d’antan. Une situation qui inquiète profondément son entourage.
Et son épouse, la princesse Caroline de Monaco, serait sans doute très inquiète.
À 71 ans, le prince avait fait de sa nouvelle compagne Claudia Stilianopoulos, 51 ans, sa partenaire d’aventures.
Ensemble, ils sillonnaient le globe, enchaînant les destinations de rêve : une croisière sur le Mékong, une visite des pyramides de Gizeh, des plages paradisiaques en Afrique et à Ibiza, rapporte le magazine Bunte, qui fait état des ennuis de santé du prince de Hanovre.
Leur carnet de voyage semblait sans limite, jusqu’à ce que la santé du prince ne mette un frein à leurs projets.
C’est à l’automne dernier qu’Ernst August a commencé à ressentir des douleurs à la hanche. Face à ces problèmes persistants, ce cousin éloigné du prince Charles a pris la décision de se faire poser une nouvelle « hanche » en décembre 2024.
Une intervention considérée comme routinière, qui permet généralement aux patients de retrouver une marche normale en six à huit semaines. Mais pour le chef de la maison de Hanovre, le chemin de la guérison s’avère plus long et sinueux que prévu.
Trois mois après l’opération, Ernst August dépend toujours de son déambulateur pour se déplacer. Cette convalescence qui s’éternise suscite l’inquiétude de ses proches, dont Caroline de Monaco, et leur fille, Alexandra.
Le prince, habitué à une vie active et mondaine, se retrouve confronté à une immobilité forcée qui contraste drastiquement avec son style de vie habituel.
Ces articles devraient vous intéresser :