Caroline de Monaco, femme de l’ombre, étonnante décision « imposée » à Albert

25 juin 2019 - 21h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco serait une conseillère de l’ombre du prince Albert de Monaco, auquel elle aurait inspiré certaines idées. Ils serait sur la même longueur d’onde.

Et ce serait la raison pour laquelle le prince souverain de Monaco aurait exhorté sa soeur ainée à faire la paix avec Charlène de Monaco avec pour objectif le rayonnement de la principauté à l’international. Elles auraient enterré la hache de guerre au mariage de Charlotte Casiraghi le 1 er juin dernier.

C’est ce que rappelle El Païs, qui a recueilli pour l’occasion les confidences de Stéphane Bern, grand connaisseur de la principauté.

Et il en profite pour saluer le travail du prince Albert de Monaco qui a mis le pays en ordre de bataille pour « répondre au défi du changement climatique », et à l’explosion démographique. Caroline de Monaco, fine observatrice le soutiendrait dans sa démarche.

« Tout le monde veut vivre à Monaco. Pour des raisons climatiques. Ou climat fiscal », lâche l’animateur. Monaco continue de faire rêver, mais pas les mêmes personnes.
« Les grands ducs de Russie ne sont plus là, mais les oligarques russes. La jet-set internationale n’est plus là, mais les joueurs de football et les pilotes automobiles », précise le spécialiste des têtes couronnées.
Le prince a su faire évoluer la principauté sans la dénaturer.

Sujets associés : Albert de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en embuscade à Monaco : vers un triomphe mystique sur Caroline

Selon le magazine allemand Frau-Aktuell, Charlène de Monaco serait en train de remporter une victoire silencieuse sur sa belle-sœur, Caroline de Monaco, souvent présentée comme sa rivale.

Charlotte Casiraghi en retrait, une décision soutenue par Caroline de Monaco

Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, semble décidée à mener une vie plus discrète, en s’éloignant progressivement des obligations officielles de la famille princière. Elle en avait parlé lors d’un entretien accordé à un média...

Charlène et Albert de Monaco : Les Liens équivoques avec le milliardaire impliqué dans le scandale

Albert et Charlène de Monaco, qui seraient actuellement en vacances, peut-être en Corse, seraient visés par un mystérieux milliardaire, à l’origine d’un scandale qui secoue la principauté.

Charlène de Monaco rayonne en Ralph Lauren aux côtés de Prince Albert pour le Nouvel An (vidéo)

La soirée du Nouvel An à Monaco a été marquée par la présence resplendissante de Charlène de Monaco aux côtés de son époux, le prince Albert.

Prince Albert de Monaco brille au Grand Bal des Princes et des Princesses ! Mais où est Charlène ?

Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco dépouillées par Karl Lagerfeld, endetté jusqu’au cou ?

Si Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco ne font pas partie des héritiers de Karl Lagerfeld, c’est peut-être qu’il n’y avait rien à hériter. Le regretté directeur de Chanel était criblé de dettes.

Un pin’s royal offert par Albert de Monaco aux JO 2024

Albert II de Monaco, grand amateur de sport, est naturellement présent à Paris pour les Jeux olympiques de 2024. Il s’est illustré par un geste classe.

Le fils d’Albert de Monaco en couple avec Savannah Hennessy, très complices à Goodwood

Du jeudi 11 au dimanche 14 juillet 2024, le festival de vitesse de Goodwood a été le théâtre de rencontres inattendues. Parmi les invités prestigieux, Alexandre Grimaldi, le fils d’Albert II de Monaco et Nicole Coste, a attiré tous les regards.

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Charlène de Monaco, pourquoi était-elle si détendue et sereine au Tour de France ?

Charlène de Monaco semble avoir trouvé un moment de détente bien mérité lors de la dernière étape du Tour de France, et beaucoup attribuent cette atmosphère apaisée à la présence réconfortante de son mari, le prince Albert.