Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.
Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.
Organisé par Noble Monte-Carlo en collaboration avec la Monte-Carlo Société des Bains de Mers, cet événement mondain n’a pas seulement envoûté par sa splendeur, mais aussi par sa vocation philanthropique, une partie des fonds récoltés étant destinée à la Fondation Princesse Grace.
Le Grand Bal des Princes et des Princesses est réputé pour ses éditions dans des lieux emblématiques à travers le monde, de Venise à Dubaï. Cependant, la magie de l’événement semble prendre une toute autre dimension lorsque Monaco est le cadre de cette soirée de gala. Naturellement glamour, la Principauté de Monaco offre le cadre idéal pour cette célébration d’un autre temps, où les rêves de contes de fées prennent vie, a rappelé un média spécialisé.
La directrice artistique, Delia Grace Noble, une chanteuse d’opéra et ambassadrice de l’UNICEF, avait promis que les récits enchanteurs de l’enfance ne resteraient plus des fantasmes.
Lors de cette soirée, le Prince Albert de Monaco a brillé par sa présence élégante, mais il était malheureusement seul. Son épouse, Charlène de Monaco, était absente de l’événement. Certainement, sa discrétion vis-à-vis du bal a pu éviter de faire de l’ombre aux participantes.
Source :
Ces articles devraient vous intéresser :