Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du vernis à ongles noir.
Finalement, et après des années de frictions, Caroline de Monaco, et ses enfants dont Charlotte Casiraghi, auraient apaisé les tensions avec Charlène de Monaco. Une grande fête organisée le 25 janvier.
« Monaco, c’est un peu Game of Thrones, il faut savoir déjouer les pièges et les mesquineries », avait raconté une source proche au magazine Voici, qui faisait état de quelques frictions au sein de la famille princière de Monaco en novembre dernier.
« Pour se protéger, elle s’est constitué un secrétariat avec cinq ou six personnes de confiance, et désormais, tout doit passer par son cabinet. Même Caroline et Stéphanie se sont pliées aux nouvelles règles. », glissait cette source.
Et d’après Voici.fr, qui a recueilli les confidences de Bertrand Deckers, un spécialistes des têtes couronnées, une grande fête sera organisée par Charlène de Monaco à l’occasion de son 45 ème anniversaire.
« Elle a enfin une vie à elle. Elle va elle-même conduire ses enfants à l’école. Elle prend part aux festivités du centenaire du prince Rainier. Elle a étoffé son équipe, elle a une nouvelle collaboratrice. Elle est de plus en plus présente dans la Principauté ! », affirme le spécialiste des têtes couronnées, qui intervient de temps en temps dans Touche pas à mon poste, l’émission présentée Cyril Hanouna sur C8.
La belle-sœur de Caroline de Monaco va organiser une grande fête à l’occasion de son 45 ème anniversaire. Elle y prendrait « part personnellement ».
« Ce sera une fête au Palais, avec la famille et les amis. Elle a demandé à ce que Julien Dugourd, le chef pâtissier du restaurant la Chèvre d’Or à Eze, s’occupe du gâteau », assure le spécialiste. « Elle a également choisi une décoration florale, composée de protéas blancs, qui sont des fleurs d’Afrique du sud ».
Ces articles devraient vous intéresser :