Un nouveau job pour la maman de Jacques et Gabriella, annonce la version allemande de In Touch.
Longtemps critiquée pour ne pas répondre aux attentes traditionnelles de la principauté, Charlène de Monaco prend les rênes de la présidence d’honneur de « Pink Ribbon Monaco ».
Cette organisation dédiée à la sensibilisation et à la collecte de fonds pour la détection précoce et la recherche sur le cancer du sein trouve en la princesse une alliée de poids.
Sur son compte Instagram, l’association l’annonce fièrement.
« Pink Ribbon Monaco est ravie d’annoncer que Son Altesse Sérénissime la Princesse Charlène devient Présidente d’Honneur, soulignant son engagement pour la santé des femmes et la lutte contre le cancer du sein dans les régions les plus touchées de la Principauté. Une étape significative pour cette organisation de premier plan. », est-il indiqué.
L’épouse du prince Albert entrera officiellement en fonction dans les prochaines semaines.
Et cette étape marquera un nouveau départ dans sa vie publique et son engagement philanthropique.
Le 2 février, un gala de financement et une vente aux enchères au célèbre Casino de Monte-Carlo souligneront son implication en récoltant des fonds pour soutenir une étude locale sur la détection précoce du cancer du sein lobulaire, menée par le Dr Hugonnet au Centre Hospitalier Princesse Grace, est-il rappelé.