Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, personne - y compris leurs mamans, Caroline de Monaco, et Carole Bouquet, qui sont très amies - n’approuve le divorce.
S’il est chose que Caroline de Monaco prend très à coeur, ce serait son rôle de grand-mère. Il est sept fois grand-mère, depuis la naissance du second fils de Charlotte Casiraghi en octobre dernier.
Les qualités de grand-mère de la princesse Caroline de Monaco ont encore été saluées dans la presse allemande, et cette fois par le magazine Frau In Spiegel, qui lui consacre un bref article.
Si sa vie sentimentale n’a pas été de tout repos, en raison des tensions marquant ses relations avec son mari, le prince Ernst de Hanovre, Caroline de Monaco « s’éclate dans son rôle de grand-mère », et serait de « très bon conseil » pour sa fille ainée, Charlotte Casiraghi, a mis « mis au monde » l petite Balthazar, de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam.
Ce bonheur en tant que ’grand-mère’, lui ferait ’oublier son malheur conjugal’. Il y a enfin un équilibre dans sa vie.
Vanity Fair s’était aussi interrogé sur le rôle que jouera Caroline de Monaco auprès de l’enfant.
Elle est la star incontestée, dans son rôle « de grand-mère, avec les enfants de Tatiana et Andrea, Pierre et Béatrice, et le premier fils de Charlotte ».
Mais avec la compétition sera « acharnée » avec Carole Bouquet , qui adore son « rôle de grand-mère ».
Ces articles devraient vous intéresser :