Lors des funérailles intimes de Karl Lagerfeld qui se déroulaient à Nanterre, Caroline de Monaco a eu l’opportunité de croiser Inès de La Fressange, qui lui rappelle un pan douloureux de son passé.
C’est ce 22 février que le corps du styliste allemand a été incinéré selon les informations de Closer.
« Cercueil noir mat, pas de fleurs », l’ex directeur de la Maison Chanel a été incinéré au funérarium du Mont Valérien, à Nanterre.
Par ailleurs, une partie des cendres du regretté styliste rejoindra celles de sa mère.
Et sur les photos des cette cérémonie intime, relayées sur les réseaux sociaux, on découvre Caroline de Monaco visage marqué par le deuil bavarder avec son amie de longue date, Inès de La Fressange.
Celle-ci lui rappellera toujours un drame personnel puisque ce serait elle qui lui aurait annoncé au début des année 90 la mort de son mari, Stefano Casiraghi , des suites d’une accident offshore alors qu’il n’était âgé que de 32 ans.
Son père, le prince Rainier, avait à l’époque tenté tant bien que mal de la rejoindre alors que la princesse se trouvait à Paris pour une soirée mondaine. Inès de La Fressange aurait fini par lui annoncer cette nouvelle terrible, celle de la mort de son grand amour.