
Caroline de Monaco, princesse de Hanovre et sœur aînée du prince Albert II, est une femme au caractère bien trempé. Connue pour son élégance et son style impeccable, elle est également réputée pour son franc-parler et son aversion pour les titres...
Caroline de Monaco était à l’honneur dans « Frau im Spiegel-royal », qui est revenu sur son parcours, et a rappelé un terrible épisode de sa vie, celui de la mort de son mari, Stefano Casiraghi, le père de ses trois enfants ainés.
Pour l’occasion, le magazine people a précisé comment la soeur ainée du prince Albert a appris la mort de son mari dont elle avait fait connaissance lors d’une croisière en Méditerranée.
L’homme d’affaires a perdu la vie lors d’une course off-shore alors qu’il était âgé d’une trentaine d’années.
Ce jour là, la princesse Caroline de Monaco était à Paris pour assister un gala à l’Opéra en présence de plusieurs célébrités, et son père, le prince Rainier avait tenté de la rejoindre.
Mais il avait eu des difficultés. Il faut dire qu’il n’y avait pas de téléphone portable à l’époque.
C’est finalement grâce à son amie Inès de la Fressange qu’il a réussi à la contacter.
La maman de Charlotte Casiraghi, qui était âgée de 34 ans, se trouvait chez son coiffeur.
Ce drame, elle avait eu du mal à le surmonter. Et comme le rappelle cette fois un média belge, le jour des funérailles, celle qui est désormais mariée au prince Ernest-August de Hanovre ne cessait de répéter "Que vais-je devenir ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :