Caroline de Monaco, gros soupçon, fausse accusation contre le prince Charles (photo)

11 avril 2020 - 21h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Terrifiée pour son frère, touché début avril dernier par le coronavirus, Caroline de Monaco en voudrait à mort à un diplomate français. Le prince Charles a été innocenté.

Début avril, le prince souverain de Monaco a été testé positif au covid-19, un virus mortel qui a fait plus de 15000 morts en France. Et le pic épidémiologique ne serait pas atteint. Le chiffre macabre risque de s’alourdir dans les prochains semaines.

Le magazine sud-africain You affirmait que le prince Charles aurait été soupçonné par la famille princière d’avoir transmis cette terrible maladie.
Mais ce bruit se dégonfle puisqu’en réalité, ce ne serait pas le prince Charles, l’héritier du trône britannique, mais le chef du gouvernement monégasque Serge Telle.

Ce serait ce haut fonctionnaire qui serait à l’origine de cette transmission.
Cette information est rapportée par "Le Canard Enchaîné", qui affirme dans son édition de cette semaine que cet homme aurait éternué sur le prince Albert.
"Les deux hommes rigolent de l’incident", affirme l’hebdomadaire.

Le prince Albert qui a frôlé le pire avec cette maladie à cause de son passé médical dont une pneumonie n’aurait pas dû rigoler par la suite.

Sujets associés : Charles III - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III face au cancer du pancréas, deux ans à vivre

Charles III ferait face à une tragédie avec un pronostic de seulement deux ans à vivre à cause d’un cancer du pancréas, selon Ici Paris.

Charles III : Il porte un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, un camouflet royal

Le roi Charles vient de porter un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, marquant un moment significatif dans les relations tendues au sein de la famille royale britannique.

Restaurant, malaise et ambulance : la soirée mouvementée du mari de Caroline de Monaco

Ernst August de Hanovre, l’époux de Caroline de Monaco, ne semble pas avoir retrouvé une pleine santé après avoir été confronté à des problèmes médicaux.

Meghan Markle exaspérée : Un message de père Thomas sur le cancer de Charles III passe mal

Après l’annonce de la maladie du roi Charles III, une figure inattendue a émergé : Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a adressé un message de soutien au souverain. Un geste qui pourrait semer la discorde au sein de la famille royale, comme le...

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Retrouvailles incertaines avec Charles III et Camilla

Le Royaume-Uni s’attend à la possible rencontre entre Charles III, Camilla Parker-Bowles et le prince Harry. Des retrouvailles en perspective ?

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Charles III : Les funérailles déjà planifiées

Depuis son accession au trône il y a deux ans, Charles III, âgé de 74 ans, fait face à des ennuis de santé. Il compose depuis quelques mois avec un cancer dont le type n’est pas précisé. Et ses funérailles seraient même déjà planifiées.

Meghan Markle et Harry insultent Charles : coup bas porté à Charles à Balmoral

Entre le roi Charles III et son fils cadet Harry, la communication est demeurée ces derniers temps, un peu comme si les ponts étaient coupés. Mais la donne pourrait changer suite à une décision du souverain. Un pas vers Harry et Meghan Markle ?...

Caroline de Monaco confrontée à une décision déchirante, Pierre Casiraghi lui brise le coeur

Un nuage de tristesse s’abat sur le Rocher de Monaco, secouant la princesse Caroline. Une décision inattendue de sa belle-fille, Beatrice Borromeo, a semé la discorde au sein de la famille Grimaldi.

Charles III et Harry : Échange glacial, ce que le roi ne pardonne pas à son fils ?

Un cap a été franchi dans la guerre froide opposant le prince Harry et Charles à la suite de la sortie des mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant". Un échange glacial s’en était suivi.