
Le prince Andrew pourrait bientôt être contraint de quitter sa résidence au Royal Lodge, une décision qui pourrait marquer un tournant dans sa relation déjà fragile avec le roi Charles.
Après l’annonce de la maladie du roi Charles III, une figure inattendue a émergé : Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a adressé un message de soutien au souverain. Un geste qui pourrait semer la discorde au sein de la famille royale, comme le souligne L’Express.
Quelques jours seulement après que le palais de Buckingham a révélé au public la bataille contre le cancer du roi Charles III, l’inquiétude a saisi la nation britannique. Le flou demeure sur le type de cancer dont il souffre.
Dans un élan de solidarité, le prince Harry a rapidement rejoint le chevet de son père, passant une demi-heure à ses côtés avant de retourner auprès de sa famille, Meghan Markle et leurs enfants, selon les informations de L’Express datées du 10 février.
Mais ce qui aurait choqué la duchesse du Sussex, ce serait le message de son père, Thomas, qui a pris la parole auprès du Daily Mail.
« Je veux envoyer mes meilleurs vœux au roi Charles et j’espère qu’il se rétablira très bientôt. Je lui souhaite tous les meilleurs vœux du monde », a-t-il indiqué.
D’après le média britannique The Express, ce geste pourrait créer des tensions, surtout avec Meghan Markle, qui entretient des relations tendues avec son père depuis son mariage avec le prince Harry.
Ryan McCormick, un expert en relations publiques, s’est livré à ce sujet.
« J’imagine que Meghan ne serait pas heureuse que son père fasse un geste public de vœux à Charles. Cela ne donne pas une bonne image de la duchesse de Sussex et cela ressasse le linge sale de Meghan Markle en ce qui concerne les affaires familiales », explique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :