Meghan Markle exaspérée : Un message de père Thomas sur le cancer de Charles III passe mal

12 février 2024 - 09h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après l’annonce de la maladie du roi Charles III, une figure inattendue a émergé : Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a adressé un message de soutien au souverain. Un geste qui pourrait semer la discorde au sein de la famille royale, comme le souligne L’Express.

Quelques jours seulement après que le palais de Buckingham a révélé au public la bataille contre le cancer du roi Charles III, l’inquiétude a saisi la nation britannique. Le flou demeure sur le type de cancer dont il souffre.

Dans un élan de solidarité, le prince Harry a rapidement rejoint le chevet de son père, passant une demi-heure à ses côtés avant de retourner auprès de sa famille, Meghan Markle et leurs enfants, selon les informations de L’Express datées du 10 février.

Mais ce qui aurait choqué la duchesse du Sussex, ce serait le message de son père, Thomas, qui a pris la parole auprès du Daily Mail.

« Je veux envoyer mes meilleurs vœux au roi Charles et j’espère qu’il se rétablira très bientôt. Je lui souhaite tous les meilleurs vœux du monde », a-t-il indiqué.

D’après le média britannique The Express, ce geste pourrait créer des tensions, surtout avec Meghan Markle, qui entretient des relations tendues avec son père depuis son mariage avec le prince Harry.

Ryan McCormick, un expert en relations publiques, s’est livré à ce sujet.

« J’imagine que Meghan ne serait pas heureuse que son père fasse un geste public de vœux à Charles. Cela ne donne pas une bonne image de la duchesse de Sussex et cela ressasse le linge sale de Meghan Markle en ce qui concerne les affaires familiales », explique-t-il.

Sujets associés : Charles III - Meghan Markle - Thomas Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Charles retire la sécurité du prince Andrew au Royal Lodge

Le prince Andrew pourrait bientôt être contraint de quitter sa résidence au Royal Lodge, une décision qui pourrait marquer un tournant dans sa relation déjà fragile avec le roi Charles.

Kate Middleton, son combat secret contre le cancer - La réponse déchirante du roi Charles III

Le 22 mars 2024, les fans de la monarchie britannique ont été secoués par l’annonce déchirante de Kate Middleton sur Instagram, où elle a révélé sa lutte contre le cancer.

Pourquoi Charles III redoute une régence de Harry et Meghan Markle ?

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de semer le trouble au sein de la famille royale britannique.

Harry et Meghan Markle : un détail dans leur message de Noël qui ne passe pas

La carte de vœux de Noël du prince Harry et de Meghan Markle a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Si la plupart des internautes ont apprécié les photos familiales, certains ont pointé du doigt l’absence du mot "Noël" dans le message.

Meghan Markle : Les surnoms adorables qu’elle donne à Harry

Depuis leur mariage en 2018, Meghan Markle et le prince Harry forment un couple inséparable. Si leurs démonstrations d’affection en public ne sont plus à prouver, c’est dans l’intimité que se dévoilent les petites attentions et les surnoms affectueux...

Charles III : Pourquoi il fuit Buckingham Palace ?

Devenu roi d’Angleterre suite au décès de sa mère, la reine Elizabeth II, Charles III ne réside pas au sein de Buckingham Palace. Le biographe royal Hugo Vickers en a dévoilé les raisons.

Prince Harry et Meghan Markle, un bébé surprise alors que la famille royale vit des heures sombres

Un bébé surprise pour Meghan Markle et le prince Harry ? C’est la réjouissante annonce de Ici Paris, alors que la famille royale vit des heures sombres, en raison des déboires de Kate Middleton et Charles III.

Meghan Markle en quête de 80 Millions : Les prémices d’un divorce avec le prince Harry ?

Malgré les apparences d’unité affichées par Meghan Markle et le prince Harry lors de leur récente apparition au Canada, les rumeurs persistantes sur des frictions et même un divorce continuent de circuler.

Charles III hué pour son 1er discours, un cauchemar historique !

Ce jour, pourtant historique, a pris une tournure cauchemardesque pour Charles III. Sous les huées et les critiques, son premier "discours du roi" au Palais de Westminster a été marqué par des scènes inédites et déconcertantes.

Kate Middleton s’en prend à Meghan Markle, « laisse mes enfants tranquilles », la guerre royale déclarée

Kate Middleton, toujours très protectrice envers ses enfants, Prince George, la princesse Charlotte, et le prince Louis, serait en pleine confrontation avec Meghan Markle. Cette bataille au sommet serait déclenchée par les révélations promises par Omid...