Kylian Mbappé n’a pas perdu de temps pour profiter d’un peu de repos après ses débuts sous les couleurs du Real Madrid. L’artiste du ballon rond a pris du bon temps à bord d’un yacht. Sa présumée compagne Dani Grace n’était pas présente.
Caroline de Monaco serait sans doute angoissé pour son fils ainé, Andrea Casiraghi qui affiche une minceur très inquiétante. Une photo en dit long.
Un " rel="noopener noreferrer" target="_blank">compte dédié à la famille princière de Monaco a exhumé une photo publiée par le magazine colombien ’JetSet’, prise alors que l’héritier monégasque célébrait le Nouvel an, à Carthagène, ville portuaire située sur la côte caribéenne de la Colombie.
Ces célébrations ont rassemblé une bonne partie de leur clan dont sa tendre épouse, la styliste Tatiana Santo-Domingo, la mère de ses adorables enfants.
Mais l’unité familiale a été saluée, la minceur ’extrême’ du quatrième dans l’ordre de succession à la couronne monégasque n’a pas manqué d’être soulignée.
La raison de sa perte de poids n’a été précisée.
Si Andrea Casiraghi a pris du bon en Colombie, Caroline de Monaco et le reste de ses enfants ont pris du bon temps à Saint-Moritz, une station huppée en Suisse, où la famille princière a ses habitudes.
Le magazine Oggi, tout comme le magazine Hola ! ot d’ailleurs diffusé de superbes dont quelques-unes avec un jet privé.
Ces articles devraient vous intéresser :