La famille royale de Monaco nous a réservé une surprise inattendue lors d’une récente apparition publique. Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre, généralement perçues comme ayant des relations complexes, ont étonnamment partagé un moment de...
Brisée par la mort de son mari Stefano Casiraghi, Caroline de Monaco aurait fait pression sur son fils Pierre afin qu’il renonce à certaines activités.
C’et ce week-end que le clan Grimaldi a fait une apparition très remarquée au Bal de la Rose.
Caroline de Monaco était entourée non seulement par son frère, le princesse Albert, mais aussi par ses quatre enfants.
La presse italienne revient sur l’événement et rappelle qu’en maman louve, Caroline de Monaco oeuvre et surveille de très près ses enfants, et aurait même fait renoncer son fils cadet, Pierre, l’heureux mari de Beatrice Borromeo , à l’une de ses passions, les courses de vitesse.
La doyenne des Grimaldi ne voudrait pas que l’histoire se répète et que son cadet perde la vie dans un accident tragique à l’instar de son père, Stefano Casiraghi, décédé à seulement 32 ans, dans une course off-shore.
Mais Pierre Casiraghi s’est en réalité calmé suite à la naissance de son fils ainé. Plus question de prendre des risques.
« Je ne pense pas que je pourrais encore faire ça aujourd’hui. », a-t-il glissé, tout en reconnaissant que cela lui manque, « notamment ce sentiment de partager un moment extrême avec mon équipe ».
Ces articles devraient vous intéresser :