Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.
Quatre mois après la mort de Karl Lagerfeld, Caroline de Monaco lui a fait un petit clin durant le mariage de sa fille, Charlotte Casiraghi.
C’est le 1 er juin que l’égérie de Saint-Laurent a convolé en justes noces avec le producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant. Les festivités avaient eu lieu à Monaco en présence de plusieurs centaines d’invités.
Et si cette union a été célébrée au palais princier, la réception avait eu lieu à La Villa « La Vigie », qui est l’une des plus prestigieuses demeure de la Côte d’Azur.
Mais ce sublime endroit n’a pas été choisi au hasard, c’est en effet l’ancienne demeure de Karl Lagerfeld, l’ancien directeur artistique de la maison Chanel .
C’est dans cette belle-propriété, nichée au cœur d’un parc arboré et agrémentée d’un jacuzzi, que le styliste avait habité une dizaine d’années.
Comme le précise le Bunte, cette résidence surplombe non seulement la plage de Monaco, mais offre aussi une vue imprenable sur la Principauté et la baie voisine ».
Ces articles devraient vous intéresser :