Et il sera précisé par Jean-Marc Morandini dans le cadre de son émission sur NRJ 12, "Héritage", diffusé le 25 juin à 21 heures.
Il s’agit de l’héritage de Karl Lagerfeld, le regretté directeur artistique de la maison Chanel. La princesse Caroline de Monaco et sa fille Charlotte Casiraghi ont été présentées par un magazine allemand, Frau im spiegel, comme de potentielles héritières.
"Qui est hérité de la fortune du célèbre couturier après sa mort, le 19 février 2019 ? Choupette, son chat sacré de Birmanie ou son ami et confident, le mannequin Baptiste Giabiconi ? L’émission révèle que les deux homme étaient en froid quelques semaines avant la mort du styliste allemand", annonce ici Paris dans son numéro du 10 juin. Caroline de Monaco pourrait hériter non pas de la fortune, mais d’une partie du patrimoine culturelle du couturier au profit de sa fondation.
L’ainée des Grimaldi serait milliardaire, et fortune viendrait non seulement de son père, mais aussi de sa mère, Grace Kelly dont le père, Jack, était "un milliardaire arrogant de Philadelphie, figure (...) écrasante",