Cyril Hanouna se serait éloigné de Kelly Vedovelli en passant ses vacances à Monaco, avec Raymond Aabou, son chroniqueur dans TPMP. Mais l’animateur inquiète après avoir déclaré forfait au tournoi de padel de Fleury-les-Aubrais.
D’une manière indirecte, Caroline de Monaco a subi un affront au mariage d’Eugénie d’York, la petite fille de la reine Elizabeth II, qui se déroulait ce 12 octobre au Palais de Buckingham Palace.
La princesse de Hanovre n’a pas en effet été invitée à cette union, mais sa rivale, Chantal Hochuli, la première épouse d’Ernest-August de Hanovre, qui était présentée ce jour là comme la princesse de Hanovre.
Elle était accompagnée de son fils Ernest-August de Hanovre Jr et l’épouse de celui, la sublime Ekaterina.
Le trio semblait ravi. A cause des tensions avec son mari, Caroline de Monaco ne semblait pas la bienvenue.
Cet été, le média Bekia avait fait passer Caroline de Monaco pour une briseuse se ménage.
La soeur du prince Albert de Monaco aurait trahi Chantal Hochuli, la première épouse d’Ernest-August de Hanovre, la fille d’un architecte de Zurich et de la riche héritière d’un chocolatier suisse.
« Lorsque la princesse Caroline est devenue veuve en 1990 suite à mort de Stefano Casiraghi, Chantal était l’un de ses soutiens », indiquait la publication.
Et un peu plus tard, après « une brève relation avec Vincent Lindon », Caroline de Monaco aurait commencé à « avoir des vues sur Ernest-August de Hanovre », et même à voyager seule avec lui.
En 1996, ils auraient été surpris ensemble dans un hôtel de Bangkok. La presse avait même publié les photos, provoquant ainsi le divorce du prince de Hanovre.
Ces articles devraient vous intéresser :