Prince Philip, « son énorme sacrifice » pour le mariage d’Eugénie d’York (photo)

8 octobre 2018 - 18h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après « Woman’s Weekly, le prince Philip aurait fait un « énorme sacrifice » pour le mariage de sa petite-fille, Eugénie d’York, qu’il adore.

Le magazine new-zélandais consacre cette semaine sa Une au mari de la reine Elizabeth II et à sa petite-fille, qui est en passe de se marier.

Et cette fois, il n’est pas question de ses ennuis de santé ou de l’affirmer proche de la mort, mais du sacrifice auquel il a consenti pour le mariage de sa petite fille, la princesse Eugénie d’York, prévu le 12 octobre prochain à Buckingham Palace.

900 personnes vont assister aux festivités dont George Clooney et son épouse, Amal.

Suite à la douce pression de sa fille, il aurait finalement accepté de rencontrer sa mère, Fergie , qu’il aurait évitée depuis une vingtaine d’années.
Alors que leurs relations étaient privilégiées, les choses se seraient détériorées après l’embarras causé à la famille royale dans les années 1990.

Au cours de l’été 2014, Fergie avait en effet été contrainte d’écourter son séjour à Balmoral, la résidence royale de la reine en Ecosse, pour ne pas croiser le duc d’Edimbourg, rappelle le magazine people.

“Philip ne veut pas l’avoir dans la maison”, confiait alors un membre de la cour.

Sujets associés : Photos - Prince Philip - Eugénie d’York

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Sardou : Farniente dans son havre de paix ultra sécurisé à Bormes-les-Mimosas

Après une carrière couronnée de succès, Michel Sardou savoure une retraite bien méritée dans son écrin de rêve du Sud-Est de la France.

Pourquoi la villa de Laeticia Hallyday ne trouve-t-elle pas preneur ?

Laeticia Hallyday possède une impressionnante propriété à Marnes-la-Coquette, connue sous le nom de "La Savannah". Et elle n’aurait toujours pas trouvé d’acheteur.

Le cœur de Kate Middleton brisé : Camilla Parker-Bowles la Bannit de Balmoral, William n’y peut rien

Un scandale secoue le palais royal ! Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait été bannie de la résidence de Balmoral par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Jalil Lespert lâché par Laeticia Hallyday, cette nouvelle avec Sonia Rolland qui le rend fier et lui remonte le moral

Jalil Lespert aurait mis fin à sa relation avec Laeticia Hallyday après deux ans d’amour, selon les informations rapportées par le magazine Closer. Cependant, malgré cette séparation, il a une autre raison de se réjouir : la nouvelle carrière de sa...

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Les doux mots qui ont ému Brigitte Macron

Lors de la récente visite d’État du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France, Brigitte Macron a eu l’occasion de renforcer ses liens avec le couple royal britannique. Selon les informations de Paris Match, la Première dame française aurait...

Jamel Debbouze et son fils : un duo de choc à la soirée Alpine !

Ce 22 novembre, Jamel Debbouze a fait une apparition remarquée à la soirée de présentation de la nouvelle Alpine, aux côtés de son fils Léon. Le duo père-fils a ainsi montré qu’il partageait une passion commune pour l’automobile.

Karim Benzema et Jordan Ozuna : Un rituel secret en l’honneur du 11 septembre

En attendant de rejoindre son fiancé, Karim Benzema, à Jeddah, en Arabie saoudite, où il poursuit désormais sa carrière dans le club Al Ittihad, Jordan Ozuna a pris un moment pour rendre hommage à toutes les victimes des attentats du 11 septembre 2001.

Ary Abittan : viol, non-lieu et réaction surprenante sur Instagram

Ary Abittan, accusé de viol par une jeune femme, a publié une vidéo énigmatique sur son compte après la décision de justice.

Sonia Mabrouk : Révélation sur sa nouvelle aventure, loin des spéculations avec Pascal Obispo

Sonia Mabrouk, dont les rumeurs la disaient en relation avec Pascal Obispo , surprend ses fans avec une annonce qui éloigne tout doute. Cependant, cette nouvelle ne concerne pas sa vie sentimentale.

Charlène de Monaco : Fuite imminente en Afrique du Sud, les secrets dévoilés

Deux ans après son long séjour dans son pays natal, officiellement à cause de problèmes ORL persistants, Charlène de Monaco va retourner du 15 au 17 septembre, rapporte le magazine Closer.