Les relations se réchauffent : Meghan Markle et la famille royale sur le chemin de la réconciliation

25 juin 2024 - 08h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La question de la réconciliation entre Meghan Markle et le reste de la famille royale continue de faire l’objet de vifs débats en Angleterre. La fin de la guerre serait-elle proche ? Peut-être bien

Si les Sussex ont exprimé leur profond mécontentement en tant que membres seniors de la famille royale, un expert royal, Richard Fitzwilliams, estime que le temps pourrait jouer un rôle apaisant. Le clan Windsor pourrait renouer, et en finir du conflit.

« Le temps peut tout guérir. Une maladie grave peut certainement changer les choses », glisse-t-il selon les propos rapportés par un média allemand. Il est fait référence aux ennuis de santé de Charles et Kate Middleton.

Cependant, la question demeure quant aux intentions des Sussex. Que souhaitent-ils réellement ? Se concentrer sur leurs projets Netflix ? Se lancer en politique ? Ces interrogations dessinent l’incertitude quant à l’avenir de leurs relations avec la famille royale.
L’expert royal suggère que la clé de la réconciliation réside dans la volonté des Sussex d’engager le dialogue avec la famille royale.

« Il s’agit de la façon dont les Sussex veulent se comporter avec la famille royale. Dans les semaines et les mois à venir, nous le verrons et nous le surveillerons, car quel avenir ont-ils ? Qu’est-ce qu’ils veulent faire ? », se demande-t-il.

En avril dernier, un autre expert, Richard Eden, dans une prise de parole auprès du Daily Mail, a affirmé que Harry et Meghan Markle devraient présenter leurs excuses pour espérer une réconciliation.

« C’est à Harry et Meghan de se faire pardonner. Nous sommes en plein Carême et ils devraient être les premiers à s’excuser pour tout le mal qu’ils ont fait. [...] Combien Catherine a dû endurer ces dernières années ? Confronter sans arrêt à leurs attaques. La plupart d’entre nous auraient trouvé ça épuisant et difficile à encaisser. Ils devraient s’excuser, en public ou en privé, et peut-être que la situation pourra s’apaiser », a-t-il déclaré.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Couple

Aller plus loin

Retour à Londres Angleterre : Meghan Markle va-t-elle céder à la Pression de Harry ?

Depuis leur départ pour les États-Unis et le fameux « Megxit », Meghan Markle a exprimé son désir de ne plus retourner en Angleterre, traumatisée par les critiques racistes et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry impuissant face à Meghan Markle : Le livre qui fait trembler Kate Middleton

Le prince Harry aurait du mal à calmer les ardeurs de Meghan Markle, qui serait décidée à s’en prendre à Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Meghan Markle et Harry, leur voyage au Nigeria va tourner au fiasco, l’avis cash d’un expert

La prochaine visite du prince Harry et de Meghan Markle au Nigeria pourrait avoir des conséquences inattendues, selon un expert royal.

Lucie Bernardoni : Nouvelle aventure et tendre déclaration à Michaël Goldman

L’aventure Star Academy ne s’arrête pas pour Lucie Bernardoni ! La séduisante répétitrice a annoncé une grande nouvelle sur Instagram : elle rejoint l’équipe artistique de la tournée pour préparer vocalement les candidats.

« Si je n’avais pas eu... », cet élément qui a tout changé entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

Gad Elmaleh s’est confié sur sa vie sentimentale lors au micro de Monaco Info Le Podcast, occasion de confirmer indirectement que son ex et mère de son second fils, Charlotte Casiraghi, aurait fait le premier pas. Sans la notoriété, rien ne se serait...

Prince Harry, drame à Montecito avec Meghan Markle, une tentative de suicide inquiète Kate Middleton

Le prince Harry a fait un gros carton avec Le Suppléant, sa biographie perçue comme un bombe par la famille royale. Pour autant, il ne serait pas apaisé, et serait en proie à une grande dépression, ce qui inquiéterait non seulement Meghan Markle, mais...

Prince Harry ridiculisé face à Kate Middleton - remarque humiliante après un discours

Dans son ouvrage « Spare » publié ce 10 janvier, le prince Harry affirme avoir été ridiculisé devant Kate Middleton par une remarque malvenue du prince William. Il souffrait d’agoraphobie.

Nicolas Mathieu, clin d’œil Charlotte Casiraghi sur France 2

Le 6 mars dernier, Nicolas Mathieu, l’écrivain pressenti comme le nouveau compagnon de Charlotte Casiraghi, était l’invité de l’émission "La grande librairie" sur France 5.

Angelina Jolie : Nouvelle tête, nouvelle vie, un message subliminal à Brad Pitt ?

Angelina Jolie a surpris ses fans en apparaissant avec une nouvelle chevelure blonde. Ce changement capillaire radical intervient quelques semaines après que son ex-mari, Brad Pitt, a officialisé sa relation avec Ines de Ramon.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles méprisant pour Meghan Markle, son surnom offensant révélé

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et peut-être le roi Charles, ainsi que le prince William auraient donné un surnom blessant à Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle grillés au Palais - Le Plan de Charles face à Spare, la bombe à retardement

Les mémoires du prince Harry, intitulées Spare, seront publiées dans le monde entier le 10 janvier, et elles sont perçues comme une bombe à retardement. Mais le prince William, Kate Middleton, et le roi Charles, ne devraient pas s’exprimer à ce sujet....