Jade Hallyday, fille de Johnny et Laeticia, continue de vivre dans un cadre luxueux, malgré les difficultés financières qui ont frappé sa famille après la disparition de son père en 2017.
Alors que la relation entre Caroline de Monaco et Charlène de Monaco n’est pas sereine, elle risquerait de se compliquer davantage suite au nouveau look affiché par la première dame monégasque, une coupe de cheveux plutôt inattendue.
L’épouse du prince Albert fait parler d’elle pour plusieurs raisons.
Elle a d’abord accompagné sa petite famille et sa fille Gabriella pour inaugurer un bateau de la police maritime.
"Le baptême du bateau de la police maritime nommé princesse Gabriella. Félicitations ma petite fille", a écrit Charlène de Monaco en légende d’un superbe cliché de sa petite famille très soudée.
Et dans la foulée, une autre photo sur laquelle on la découvre avec une étonnante coupe de cheveux est relayé sur les réseaux sociaux.
L’épouse du prince Albert de Monaco a rasé une partie de sa tête.
Ce look risquerait de déplaire à Caroline de Monaco, laquelle d’après le magazine « Oggi » se considère comme la gardienne des traditions.
Pourtant, lorsqu’elle avait le même âge que Charlène de Monaco, elle n’avait pas hésité à se faire la boule à zéro.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :