Dans une interview exclusive accordée à Monaco-Matin, Charlotte Casiraghi s’est confiée sur sa relation privilégiée avec sa mère, Caroline de Monaco. Et contrairement, elles ne sont pas fâchées.
Une photo de Charlène de Monaco sur le Pacha III, le yacht en bois de sa belle-soeur, Caroline de Monaco, a fait le tour de la toile.
Heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, l’épouse du prince Albert a en effet été repérée sur le yacht de sa belle-soeur.
La date à laquelle ce cliché a été pris n’a pas été communiqué. Mais la photo semble très récente. Quoiqu’il en soit, ce cliché semble marquer la fin des hostilités.
Les rumeurs de tensions entre les deux princesses ont été alimentées à plusieurs reprises.
« Entre les deux femmes, le courant passerait de moins en moins, voire pas du tout », avait indiqué il y a peu "Nueue Post".
Et dans cette prétendue « petite guerre », le prince Albert est supposé avoir choisi son camp, celui de son épouse et mère de ses jumeaux.
« Le plus douloureux des affronts pour Caroline, mais aussi une véritable déclaration de guerre des clans qui fera forcément des dommages collatéraux », poursuivait la publication, qui ne précisait cependant la nature de ces dommages.
Ces articles devraient vous intéresser :