
Selon le magazine Voici, Laeticia Hallyday, actuellement en séjour à Saint-Barth, semble traverser une période difficile. À 49 ans, veuve de Johnny et célibataire, elle paraît perdue et en quête de réconfort.
Après un passage à Paris avec ses filles, à l’occasion de la Fashion Week à Paris, Caroline de Monaco a débarqué dimanche à Kinshasa en sa qualité de présidente de l’Association mondiale des amis de l’enfance (Amade).
Cette association a été fondée en 1963 à l’initiative de la Princesse Grace de Monaco.
L’AMADE s’est fixée pour missions de protéger les enfants les plus vulnérables contre la violence, l’exploitation ou l’abus,
favoriser l’épanouissement des enfants en contribuant à l’accès à l’éducation et à la santé, et d’accompagner le changement en menant des actions de plaidoyer.
Et dans le cadre de cette émission, la mère de Charlotte Casiraghi a débarque au Congo
pour s’assurer du bon fonctionnement du centre Vivre et travailler autrement à Kinshasa.
Cette institution est dédiée à l’accueil et la réinsertion sociale de jeunes filles vivant dans la rue, après avoir été suspectées par leur famille d’être des « enfants sorcières ».
Les photos de son passage sur place ont été publiées par la presse locale avant d’être relayées sur les réseaux sociaux.
">29 septembre 2017RDC : Son Altesse Caroline de Monaco à Kinshasa, Gbadolite et Goma https://t.co/x3MtByTV3N
— FIMPADIO BULA DJOCTA (@FB3djocta) https://twitter.com/FB3djocta/status/913778254674264065
Ces articles devraient vous intéresser :