
La lune de miel apparemment parfaite de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert serait ébranlée par des éléments inattendus, dévoilant une fragilité grandissante. Elle ne serait pas au top.
Le 18 septembre dernier, le Monte-Carlo Beach Club accueillait un événement culturel d’envergure organisé par le Nouveau Musée National de Monaco en l’honneur de Miquel Barceló. Caroline de Monaco, discrète ces derniers temps, a fait une apparition remarquée.
Accompagnée du prince Albert et d’Alexandra de Hanovre, et le fiancé de celle-ci, l’ainée des Grimaldi a brillé de mille feux. Pourtant, une absence était notable : celle de Charlotte Casiraghi.
Habituée à participer aux événements princiers, Charlotte Casiraghi a récemment exprimé le désir de réduire ses engagements officiels.. Elle désire être plus livre.
« Bien sûr, j’aime contribuer à Monaco, mais ma philosophie m’a appris qu’être à l’extérieur permet d’acquérir plus de complexité et de diversité », a déclaré au Telegraph celle qui partagerait désormais la vie de l’écrivain Nicolas Mathieu, repéré à ses côtés à plusieurs reprises.
La fille de Caroline de Monaco, passionnée de philosophie et de culture, souhaite en effet désormais élargir ses horizons en encourageant le dialogue et la réflexion.
Elle a même pour habitude d’inviter des personnes aux opinions divergentes pour favoriser « les débats et la confrontation d’idées ».
Ces articles devraient vous intéresser :