Le média espagnol dévoile aussi les coulisses de la cérémonie de mariage religieux de l’héritière Grimaldi et de Dimitri Rassam qui s’est déroulée à l’abbaye de Pierredon, un domaine isolé, situé à une vingtaine de kilomètres de Saint-Rémy-de-Provence.
Vanity Fair rappelle que c’est à cet endroit que la princesse Caroline de Monaco s’était réfugiée pour surmonter la mort de son second mari et père de ses enfants ainés. Elle était à l’abri des paparazzi qui compliquaient son quotidien à Monaco.
Et lors de cette union religieuse, la mariée portait une broche « en diamants ». signée Boucheron.
Point de Vue affirme que cet objet lui avait été offert par Karl Lagerfeld, Vanity Fair donne une autre version.
Ce bijou serait un présent son mari disparu en 1988. Elle l’aurait d’ailleurs porté un an plus tard pour la dernière fois au Bal de la Rose, quelques mois mois à peine avant la disparition du père de ses enfants dans un terrible accident offshore. Charlène de Monaco portait ce bijoux à son mariage.
" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">