Caroline de Monaco lassée, cette requête indélicate de Charlène encore en fuite

18 mars 2022 - 19h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco aurait eu raison sur la princesse Charlène, qui n’aurait aucune intention de s’éterniser sur le Rocher. Son souhait serait de quitter le principauté pour poser ses valises en Suisse. 

« C’est qu’elle a beau être toujours suivie par la psychiatre de l’hôpital princesse Grace, l’épouse du prince Albert de Monaco a retrouvé une certaine vigueur.

Elle serait même en pleine forme. Et la princesse Caroline de Monaco est supposée l’avoir pressentie, hors de question de s’attarder sur le Rocher.

Bientôt, elle espérerait poser ses valises en Suisse, où elle se sentirait bien.
« Elle veut rester vivre en Suisse. Elle est revenue dans le coin pour des raisons de communication, et le temps que sa secrète lui trouve un logement là-bas », a fait savoir une source.

Un deal aurait été conclu avec le prince Albert de Monaco à propos de leurs jumeaux.

« Elle est d’accord pour que les jumeaux passent l’année scolaire à Monaco et qu’ils la rejoignent à chaque période de vacances », glisse cet intime.
Charlène de Monaco aurait par ailleurs consenti à apparaitre aux côtés du prince Albert de Monaco à l’occasion de grands événements, comme le Bal de la Rose. Et si c’est le cas, ce serait inédit puisque Charlène de Monaco aurait refusé de s’y rendre depuis des années à cause de la prince Caroline de Monaco.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Raphaël Elmaleh aux côtés de Caroline de Monaco pour le concert de la Fondation Prince Pierre

Si Charlotte Casiraghi veut à l’avenir se faire discrète, son fils Raphaël, né de son union avec Gad Elmaleh, semble suivre un chemin différent. Âgé de 9 ans, le jeune garçon a fait une apparition remarquée lors du concert de la Fondation Prince...

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : Un look chic et intemporel qui rappelle Lady Diana

Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !

« Les faces cachées », Charlène et Albert Monaco : méfiance et révélations choc sur leur entourage

Charlène de Monaco est méfiante, et choisirait avec soins les personnes de son entourage. Et il s’agirait d’un conseil de son mari, le prince Albert de Monaco.

Dimitri Rassam consolé par Carole Bouquet après son divorce avec Charlotte Casiraghi

Dimitri Rassam serait séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant. Et pour le consoler, il aurait pu peut-être compter sur le soutien de Carole Bouquet, son illustre mère.

Albert et Charlène de Monaco face à une contestation juridique sans précédent, un proche se rebiffe

Le prince Albert de Monaco et indirectement son épouse, Charlène de Monaco, retrouvent au cœur d’une tempête judiciaire suite à la révocation de Claude Palmero de son poste d’administrateur des biens princiers.

Albert de Monaco : Une curieuse assurance anti-kidnapping pour son fils Alexandre !

Albert de Monaco fait face à des révélations troublantes après la publication d’une enquête par Le Monde le lundi 22 janvier 2024, révélant des détails sur les dépenses de la famille princière de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco célèbrent Jacques et Gabriella : cette photo dévoilée pour leur anniversaire

Ce dimanche 10 décembre 2023, le Rocher célèbre une occasion très spéciale, le 9 ème anniversaire du prince Jacques et la princesse Gabriella, les adorables jumeaux d’Albert et Charlene de Monaco.

« Pas une femme trophée » : Charlène de Monaco, une personnalité unique au palais

Depuis quelques temps, les rumeurs vont bon train autour de Charlène de Monaco. Si la princesse reste discrète sur sa vie privée, de nouveaux témoignages viennent éclairer un peu plus sa personnalité complexe et attachante.

Santé fragile de Charlène de Monaco : Le geste préoccupant du prince Albert en Corse (photo)

Charlène de Monaco et le prince Albert balayent les rumeurs de crise conjugale en s’accordant une escapade romantique en Corse, malgré les informations suggérant qu’elle résiderait en Suisse. Les médias Voici et le Daily Mail ont révélé leur retraite...

Albert de Monaco voit son ex Nicole Coste une fois par mois

Au risque de froisser Charlène de Monaco, son épouse depuis une dizaine d’années, le prince Albert verrait une fois par mois Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre. Ce dernier célébrait ses 21 ans le 25 août dernier.