Caroline de Monaco lassée, cette requête indélicate de Charlène encore en fuite

18 mars 2022 - 19h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco aurait eu raison sur la princesse Charlène, qui n’aurait aucune intention de s’éterniser sur le Rocher. Son souhait serait de quitter le principauté pour poser ses valises en Suisse. 

« C’est qu’elle a beau être toujours suivie par la psychiatre de l’hôpital princesse Grace, l’épouse du prince Albert de Monaco a retrouvé une certaine vigueur.

Elle serait même en pleine forme. Et la princesse Caroline de Monaco est supposée l’avoir pressentie, hors de question de s’attarder sur le Rocher.

Bientôt, elle espérerait poser ses valises en Suisse, où elle se sentirait bien.
« Elle veut rester vivre en Suisse. Elle est revenue dans le coin pour des raisons de communication, et le temps que sa secrète lui trouve un logement là-bas », a fait savoir une source.

Un deal aurait été conclu avec le prince Albert de Monaco à propos de leurs jumeaux.

« Elle est d’accord pour que les jumeaux passent l’année scolaire à Monaco et qu’ils la rejoignent à chaque période de vacances », glisse cet intime.
Charlène de Monaco aurait par ailleurs consenti à apparaitre aux côtés du prince Albert de Monaco à l’occasion de grands événements, comme le Bal de la Rose. Et si c’est le cas, ce serait inédit puisque Charlène de Monaco aurait refusé de s’y rendre depuis des années à cause de la prince Caroline de Monaco.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Dîner romantique avec Albert : La nouvelle allure du prince suscite l’interrogation (photo)

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont été les invités d’honneur au traditionnel dîner aux chandelles, organisé par la Mairie de Monaco. Cependant, les observateurs ont remarqué un détail intrigant : le prince Albert semble s’être délesté de...

Charlène et Albert de Monaco : Une soudaine séparation et une décision cruciale pour leurs jumeaux !

Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.

Charlène de Monaco trahie à Londres : Prince Albert la remplace sans scrupules par une autre

Quelle méchanceté ! Au lieu de consacrer du temps à sa femme Charlène de Monaco, qui serait fragilisée, le prince Albert préfère s’entourer d’autres personnes.

Albert et Caroline de Monaco, un petit couac diplomatique suscite quelques remous

Le Prince Albert et Caroline de Monaco sont apparus aux côtés d’une vingtaine d’invités et de nombreux enfants, ont célébré le 40e anniversaire de la Roseraie Princesse Grace, située dans le quartier de Fontvieille à Monaco. Un petit couac protocolaire...

Charlène de Monaco à l’affût : L’ex du Prince Albert, Simona Tagli, dans une télé-réalité italienne

Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur cette télé-réalité, elle risque d’être froissée.

Charlène de Monaco retrouve le sourire : une nette amélioration de son état, ce geste crucial d’Albert

Après des moments difficiles, Charlène de Monaco semble enfin voir le bout du tunnel. Arlene Prinsloo, son auteure de la biographie "Charlène Story", constate une nette amélioration dans son état. Et son mari, le prince Albert de Monaco lui permet de...

Charlène de Monaco, sa stratégie réussie pour faire maigrir le prince Albert, la vidéo qui révèle tout

Charlène de Monaco aurait relevé un défi de taille en s’attaquant à la forme physique de son époux, le prince Albert. Selon les récentes apparitions, ce dernier affiche une silhouette visiblement amincie.

Charlène de Monaco : Maintenant, Albert l’expulse un Palais, un élément le confirme

Charlène de Monaco, qui avait fait de son rêve de devenir une princesse accomplie sa priorité absolue, doit désormais faire face à la réalité. Malgré ses efforts pour y parvenir, cela ne « fonctionne tout simplement pas ». Et la décision aurait pris de...

Albert de Monaco et Nicole Coste : unis pour les 21 ans de leur fils Alexandre ?

Albert de Monaco va peut-être célébré une nouvelle étape importante dans la vie de son fils Alexandre, qui a célébré ses 21 ans le 24 août dernier. Une fête avait déjà été organisée l’an dernier.

Charlène de Monaco - méfiance grandissante envers Jazmin Grimaldi : liens troubles avec l’ex Albert (photo)

La complicité de Jazmin Grace Grimaldi avec l’ex-amante de son père, Nicole Coste, fait jaser dans les cercles de la royauté monégasque. Charlène de Monaco serait peut-être agacée.