Charlène de Monaco évite Caroline, son prétexte pour échapper au Bal de la Rose

30 mars 2019 - 20h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après la réception du président chinois, Charlène de Monaco devrait sans doute éviter ce 30 mars le Bal de la Rose, un diner que co-organise sa belle-soeur, Caroline de Monaco.

C’est ce soir que la doyenne des Grimaldi fera une apparition avec son clan à la soirée mondaine à laquelle près de 1000 personnes devraient participer. D’après le magazine espagnol Hola, la doyenne des Grimaldi ferait une grande annonce concernant sa fille ainée, Charlotte Casiraghi. La cavalière émérite unirait sa destinée à celle du producteur Dimitri Rassam fin mai ou début juin. La cérémonie religieuse serait prévue en juillet.

Charlène de Monaco quant à elle devrait briller par son absence comme ce fut le cas l’an dernier, prédit cette fois la version allemande du magazine ’In Touch’.

L’épouse du prince Albert refuserait de marcher sur les plates-bandes de sa belle-soeur et voudrait la laisser prendre la lumière.

Et comme souvent, la maladie de l’un de ses jumeaux serait utilisée comme prétexte pour justifier son absence.

Une autre fois, Voici affirmait que l’épouse du prince Albert s’était isolée dans une sublime demeure située à Saint-Jean Ferrat à 12 km de Monaco.
« A en croire ceux qui la connaissent, l’ex nageuse semble très heureuse dans sa nouvelle demeure », glissait l’hebdomadaire.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.

Caroline de Monaco : Pourquoi elle s’oppose au divorce de Charlotte Casiraghi ?

Charlotte Casiraghi pourrait bien être à la croisée des chemins dans sa relation avec Dimitri Rassam, père de son fils Balthazar. Les rumeurs de divorce circulent, et le magazine « Voici » annonce des frictions dans sa dernière édition. Et ce n’est pas...

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, pacte secret pour la principauté

Sur les marches du Grand Prix de Monaco, la famille princière affichait un bonheur et une complicité palpables, bien loin de la retenue habituelle des Grimaldi. Mais qu’est-ce qui se cache derrière cet élan de joie partagé par Charlène de Monaco, le...

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...

Charlène de Monaco rayonne : Retour en force avec une épaule dévoilée, elle a repris confiance

La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards avec une épaule dénudée.

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Harmonie retrouvée : Charlène de Monaco et Caroline célèbrent une journée spéciale avec Balthazar !

La famille royale de Monaco a illuminé la Journée internationale des droits de l’enfant avec une apparition rare de Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi, aux côtés de Charlène de Monaco et Caroline. Un moment exceptionnel qui a réuni trois...

Charlène de Monaco influence l’éducation des jumeaux : prince Albert se confie

Charlène de Monaco et le prince Albert II semblent partager une vision bien définie de l’éducation de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Pas question pour le couple princier de précipiter les choses ou de les surcharger d’engagements.

Albert et Charlène de Monaco - Révélation sur cette propriété prestigieuse vendue au roi Mohammed VI

Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.

Caroline de Monaco : retour souriant pour Ernst August de Hanovre, une fête lui redonne le sourire

Après une période de discrétion due à ses soucis de santé, le prince Ernst August de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco, a fait une apparition remarquée ce lundi 31 mars, pour le plus grand soulagement de ses proches.