Charlène de Monaco, connue pour sa silhouette élancée, a révélé les secrets de son régime alimentaire et de son mode de vie dans une interview accordée à Women’s Health South Africa.
Après la réception du président chinois, Charlène de Monaco devrait sans doute éviter ce 30 mars le Bal de la Rose, un diner que co-organise sa belle-soeur, Caroline de Monaco.
C’est ce soir que la doyenne des Grimaldi fera une apparition avec son clan à la soirée mondaine à laquelle près de 1000 personnes devraient participer. D’après le magazine espagnol Hola, la doyenne des Grimaldi ferait une grande annonce concernant sa fille ainée, Charlotte Casiraghi. La cavalière émérite unirait sa destinée à celle du producteur Dimitri Rassam fin mai ou début juin. La cérémonie religieuse serait prévue en juillet.
Charlène de Monaco quant à elle devrait briller par son absence comme ce fut le cas l’an dernier, prédit cette fois la version allemande du magazine ’In Touch’.
L’épouse du prince Albert refuserait de marcher sur les plates-bandes de sa belle-soeur et voudrait la laisser prendre la lumière.
Et comme souvent, la maladie de l’un de ses jumeaux serait utilisée comme prétexte pour justifier son absence.
Une autre fois, Voici affirmait que l’épouse du prince Albert s’était isolée dans une sublime demeure située à Saint-Jean Ferrat à 12 km de Monaco.
« A en croire ceux qui la connaissent, l’ex nageuse semble très heureuse dans sa nouvelle demeure », glissait l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :