Albert de Monaco - Charlène de Monaco soignée en Suisse, avec un prince saoudien

10 mars 2022 - 23h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant du séjour en Suisse, où elle soigne un épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait dans le même établissement qu’un membre de la famille royale saoudienne dont l’identité n’est pas précisée.

Au total, dans cette clinique de Zurich, ils seraient au total une vingtaine de personnes ultra riches. Il y aurait aussi des oligarques russes.
Le séjour de Charlène de Monaco dan s sa clinique lui coûte une fortune, rappelle le magazine Closer, qui évoque cet éblouissement comme la clinique la plus exclusive et la plus discrète du monde, exigeant une somme folle pour chaque semaine de soins. Le chiffre de 95000 euros par semaine est avancé.

Le princesse Charlène va beaucoup mieux, a confirmé le prince Albert fin février.
En attendant son retour dans la principauté, la mère de ses jumeaux se repose dans un lieu pour le moins exclusif.

Selon le journal allemand The Bild, repris par le magazine Closer, la mère de Jacques et Gabriella « tenterait de se remettre de lourdes opérations ORL subies l’an dernier dans une clinique suisse qui n’accueille que 20 patients, dans des conditions dignes d’un palace.

"Des patrons de multinationales, des oligarques russes ou des membres de la famille royale saoudienne y ont déjà été traités ».
Charlène de Monaco serait enregistrée sous un pseudo et logerait dans un penthouse de 250 M2 « en toute discrétion, avec à sa disposition un majordome, un cuisinier et une femme de chambre.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco a encore craqué : Sa nouvelle fuite en Afrique du Sud

Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Charlène et Albert de Monaco en Corse : Ce détail avec leur garde du corps qui attire l’attention

Le couple royal monégasque, Charlène et Albert, a récemment profité d’une escapade familiale en Corse, en compagnie de leurs charmants jumeaux, Gabriella et Jacques. Les clichés de leur retraite estivale ont été diffusés par le Daily Mail, suscitant...

Nouvelle vie à New York : Le fils d’Albert de Monaco dévoile son ambitieux projet

Le fils du prince Albert, Alexandre Grimaldi, affiche de grandes ambitions et s’installe à New York avec sa petite amie pour poursuivre son rêve de devenir ambassadeur de Monaco dans cette ville emblématique.

Flamme Olympique à Monaco : Charlène et Albert en famille pour un événement historique

Ce mardi 18 juin, Monaco organisait un événement exceptionnel : la traversée de la flamme olympique. Prince Albert de Monaco et sa femme Charlene ont fièrement fait partie des six relayeurs, accompagnés de personnalités comme le pilote de Formule 1,...

Gabrielle de Monaco réprimandée le prince Albert à la fête Nationale

Lors de la fête nationale de Monaco, ce 19 novembre, Gabriella, la fille du prince Albert et de la princesse Charlène, a attiré l’attention pour une curieuse raison.

Charlène de Monaco : comment ses fidèles compagnons l’aident à faire face aux difficultés ?

Si l’intégration de Charlène de Monaco au sein de la famille princière monégasque n’a pas toujours été simple, la Première dame du Rocher a trouvé un réconfort inconditionnel auprès de ses compagnons à quatre pattes.

Albert de Monaco et Nicole Coste : unis pour les 21 ans de leur fils Alexandre ?

Albert de Monaco va peut-être célébré une nouvelle étape importante dans la vie de son fils Alexandre, qui a célébré ses 21 ans le 24 août dernier. Une fête avait déjà été organisée l’an dernier.

Charlène de Monaco reprend du service : sa nouvelle mission pour la No Finish Line

Charlène de Monaco a fait une nouvelle annonce qui réjouit toute la principauté.

Charlène et Albert de Monaco sollicités par Jazmin Grace, sa requête spéciale pour la fête nationale

La fête nationale de Monaco, célébrée le dimanche 19 novembre, a été marquée par un geste significatif de la part de Jazmin Grimaldi, la fille du prince Albert II. Ayant traversé l’Atlantique pour participer à cet événement emblématique, Jazmin...