Charlène de Monaco, autrefois championne de natation, est aujourd’hui une princesse engagée qui met sa notoriété au service de nobles causes. Et aujourd’hui, elle pleure.
Durant du séjour en Suisse, où elle soigne un épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait dans le même établissement qu’un membre de la famille royale saoudienne dont l’identité n’est pas précisée.
Au total, dans cette clinique de Zurich, ils seraient au total une vingtaine de personnes ultra riches. Il y aurait aussi des oligarques russes.
Le séjour de Charlène de Monaco dan s sa clinique lui coûte une fortune, rappelle le magazine Closer, qui évoque cet éblouissement comme la clinique la plus exclusive et la plus discrète du monde, exigeant une somme folle pour chaque semaine de soins. Le chiffre de 95000 euros par semaine est avancé.
Le princesse Charlène va beaucoup mieux, a confirmé le prince Albert fin février.
En attendant son retour dans la principauté, la mère de ses jumeaux se repose dans un lieu pour le moins exclusif.
Selon le journal allemand The Bild, repris par le magazine Closer, la mère de Jacques et Gabriella « tenterait de se remettre de lourdes opérations ORL subies l’an dernier dans une clinique suisse qui n’accueille que 20 patients, dans des conditions dignes d’un palace.
"Des patrons de multinationales, des oligarques russes ou des membres de la famille royale saoudienne y ont déjà été traités ».
Charlène de Monaco serait enregistrée sous un pseudo et logerait dans un penthouse de 250 M2 « en toute discrétion, avec à sa disposition un majordome, un cuisinier et une femme de chambre.
Ces articles devraient vous intéresser :