Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.
En pleine croisière en Méditerranée à bord de son yacht, le Pacha II, Caroline de Monaco aurait été chargée d’une mission par la justice autrichienne. Et c’est en lien avec son mari, le prince Ernest-August de Hanovre qui serait très affaibli.
Et cette mission de haute importante est précisée par "Le Soir Mag", qui revient sur les déboires actuels de son mari , qui a été interné après s’en être pris violemment à un policier.
Son état de santé aurait "juge ? tellement grave que, selon la loi autrichienne, les me ?decins l’ont de ?clare ? irresponsable de ses actes".
C’est son épouse, Caroline de Monaco qui serait chargée d’en
assumer "la tutelle et de prendre, a ? sa place, les de ?cisions quant aux suites de son traitement".
L’ainée des Grimaldi était d’ailleurs à l’hôpital l’an dernier lorsque son mari a été opéré d’une tumeur.
Il était apparu très amaigri et, « au bout de sa vie ». Des photos ont été diffusées dans la presse allemande.
Si Caroline de Monaco est installée en principauté, son mari a posé ses valises depuis 2014 a ? Auerbach, dans la localite ? de Gru ?nau. Son coin isolé est "un pavillon de chasse, entoure ? de 5.000 hectares de fore ?t et de bois situé en Haute-Autriche. Il y vivrait en ermite.
Ces articles devraient vous intéresser :