Caroline de Monaco, apparue radieuse au mariage de son neveu, aurait un secret de beauté étonnant. Et il a été dévoilé.
C’est le 26 juillet dernier que l’ainée des Grimaldi a fait une apparition remarquée au mariage de Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco, qui unissait sa destinée à celle de la belle Marie Chevalier.
La cérémonie civile avait eu lieu au palais princier, suivie d’une fête organisée dans les jardins du palais.
" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
De très belles photos ont été publiées par le magazine ’Point de Vue’. Et si Caroline de Monaco a étonné par son extrême minceur, son teint radieux a aussi été souligné.
Et un média italien est allé jusqu’à prétendre qu’elle partagerait le même secret de beauté que Kate Middleton. Il s’agirait de la pâte à tartiner en guise de masque.
Et c’est supposé ’ illuminer et hydrater le teint’.
Cette rumeur, le magazine Elle, qui relayait les confidences de Deborah Mitchell, la prétendue esthéticienne de l’épouse du prince William, l’avait évoquée, sans la confirmer.
’Cette mixture serait la solution pour arborer une mine radieuse et rebondie’, était-il affirmé.
Mais cette rumeur ne semble pas très crédible.