Après une croisière en Méditerranée avec leurs trois enfants, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam sont de retour à Monaco, où un grand événement les attend ce 27 juillet. Mais ils devraient se faire discrets.
Le média espagnol, ABC, met à l’honneur la famille princière monégasque qui s’apprête à célébrer un mariage religieux ce 27 juillet, un mois tout juste après celui de la fille de Caroline de Monaco et du père de son petit Balthazar . Il s’agit de celui de Louis Ducruet et sa belle Marie Chevalier qui se déroulera à la cathédrale Saint-Nicolas, un lieu historique puisque c’est là que le Prince Rainier avait épousé Grace Kelly en 1956.
L’ensemble de la famille princière sera là, et plus particulièrement Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam qui feront ainsi leur première apparition publique depuis la célébration de leur union religieuse.
Et ils devraient faire montre de discrétion pour laisser briller les mariés. Un média italien prétendait qu’un code vestimentaire a été imposé, mais ABC, met en doute cette allégation.
En raison de la surmédiatisation de leur couple, Charlotte Casiraghi et son mari devraient ’s’éclipser’ pour laisser leur cousin prendre toute la lumière, alors qu’il est sans doute ’le plus discret de la famille princière’.
’J’étais très attaché à mon grand-père et je voulais qu’il soit ici avec moi’, confié Pierre Ducruet à propos du choix du lieu de son mariage.