Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.
Première dame officieuse de la principauté depuis le départ de la princesse Charlène de Monaco en Afrique du Sud, Caroline de Monaco pourrait avoir de la concurrence très bientôt. Il s’agit de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert, et mère de son ainé, Alexandre. Elle entend jouer un rôle à Monaco.
L’ancienne hôtesse de l’air le confirme dans sa prise de parole auprès de Paris Match, où elle prend la pose avec son fils Alexandre, également de retour sur le Rocher.
« Les enfants ayant grandi, j’ai aujourd’hui plus de temps à consacrer à des causes importantes. J’ai, du reste, l’intention de lancer un projet d’association qui me tient à cœur depuis longtemps. Et si, de ce fait, je dois être appelée à des fonctions plus exposées, je pense être capable de gérer mon image en toute confiance et à bon escient », a-t-elle déclaré.
Un appel du pied au prince Albert et Caroline de Monaco.
La supposée rivale de Charlène de Monaco rappelé son attachement à la principauté. Elle aime les Monégasques d’un amour sincère.
« Si l’on me propose de proposer de contribuer à une tâche charitable ou autre, je le ferai avec plaisir et bienveillance. Du fait de l’existence d’Alexandre, nous sommes liés, et mon nom est systématiquement associé à celui de Monaco », dit-elle.
Et de conclure : « Dans le monde moderne où nous vivons, un peu de solidarité ne peut faire de mal à personne ».
Ces articles devraient vous intéresser :