Anne-Elisabeth Lemoine s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours, où elle n’a pas échappé à une question sur sa vie privée.
Ici Paris a publié cette semaine une photo de l’ex mari de Caroline de Monaco, Philippe Junot, alors que celui-ci se la coulait douce à Marbella.
« A 77 ans, Philippe Junot poursuit une retraite paisible à Marbella, là où il n’y a rien à construire tant la côte est défigurée. Entourée de ses quatre enfants, dont Alexis, il se remet peu à peu de ses déconvenues après avoir été lui-même victime des fraudes de Madoff », fait savoir la publication en commentaire d’une photo de l’ex de la princesse du Rocher.
Gala expliquait en janvier 2017, alors que la soeur du prince Albert de Monaco célébrait son 60 ème anniversaire que le plus grand de celle-ci est son mariage avec Philippe Junot, un financier playboy de dix-sept ans son aîné.
« Caroline fait sa révolution de palais mais la princesse déchante vite. Le mariage le plus médiatique de l’année 1978 avec 700 invités au bal, dont Ava Gardner et Cary Grant mais aucune altesse royale, prend vite des allures de naufrage et, moins de deux ans plus tard, le divorce est prononcé suite aux infidélités répétées supposées de monsieur », rappelait Gala. M. Junot, en revanche, a affirmé que ce sont les relations de Caroline et l’ingérence constante de ses parents qui ont conduit à la rupture.
La princesse Caroline de Monaco ira même jusqu’à introduire en 1981, une demande en nullité du mariage auprès de Rome.
Cette longue procédure n’a abouti que dix ans plus tard.
« En 1992, Jean-Paul II l’accorde et la princesse redevenue célibataire tire un trait définitif sur cette union qui ressemble, à ses yeux, à un péché de jeunesse », a indiqué Gala.
Ces articles devraient vous intéresser :