Dans sa lutte contre le cancer du poumon, Florent Pagny peut compter sur le soutien de Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy. Elle réalise son souhait le plus cher. C’est l’annonce en Une du magazine France Dimanche.
Même si Caroline de Monaco est tourmentée pour son mari, le prince Ernst-August de Hanovre, pas de question de s’afficher affaiblie en public.
Et fin mars, alors que le père de sa fille Alexandra s’apprêtait à faire face à ses juges dans une affaire de violences sur ses deux employés et des agents de la police en Autriche, l’ainée des Grimaldi s’était affichée tout sourire avec le prince Albert de Monaco à la Villa Sauber, un musée d’art contemporain, qu’elle a fait naître il y a une dizaine d’années. Elle a inauguré une nouvelle exposition malgré la crise sanitaire.
Et d’après le média Bunte, il est possible que le princesse Caroline de Monaco accueille son mari qui été condamné à une peine de dix mois de prison avec sursis, « à condition qu’il se comporte bien durant la période de probation ».
« Outre la peine d’emprisonnement, qui lui interdit de boire de l’alcool , et surtout de quitter le pavillon de chasse, propriété entourée de 5000 hectares de forêt, près de la localité de Grünau, où il réside et où se sont produits les faits ».
Il ne pourrait ainsi plus revenir à l’endroit où il a habité durant plus de cinquante ans.
Et d’après Le Bunte, son épouse pourrait lui accorder l’asile.
« Malgré les scandales, elle se tient au côté de son mari dans les bons et les mauvais moments. Le mariage est sacré pour elle », précisait le la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :