Indirectement, Laeticia Hallyday dément les rumeurs selon lesquelles elle serait séparée de Jalil Lespert après avoir été repérée très proche d’un jeune homme, Vincent Lanty. Un indice révèle sur Instagram qu’ils n’auraient pas rompu.
Les spéculations vont bon train dans le monde des royautés ! Un magazine allemand, Freizeit Blitz se demande si le prince William a des jumeaux avec une mystérieuse femme, dévoilant ainsi une photo intrigante de Rose Hanbury, encore jeune.
Cette ex-reine de beauté est souvent présentée comme la possible maîtresse de l’héritier du trône britannique. Cette supposée liaison aurait plongé Kate Middleton dans une douleur insoutenable.
Le magazine "Life & The Style" a également contribué à diffuser cette rumeur , alimentant les discussions des adeptes des potins royaux. Selon les informations, Rose Hanbury aurait décidé de divorcer de son mari, le comte David Cholmondeley, suite à la découverte troublante concernant non pas leurs jumeaux, mais leur fille.
Une source anonyme proche de la famille royale aurait également révélé des détails sur la vie privée de Hanbury, affirmant que leur relation aurait commencé en 2014 et qu’elle serait tombée enceinte à la mi-2015, donnant naissance à leur fille Lady Iris Marina Aline Cholmondeley en mars 2016.
Ces éléments ont suscité de nombreuses spéculations parmi les fervents admirateurs de la famille royale, certains osant même suggérer que la petite Iris Marina pourrait être en réalité la fille du prince William et non celle de Cholmondeley. Affaire à suivre dans le monde fascinant des têtes couronnées !
Le Palais ne semble pas donner crédit à ces ragots puisque le fils de Cholmondeley a été désigné comme l’un des pages au couronnement de Charles aux côtés du prince George.
Ces articles devraient vous intéresser :