Les rumeurs concernant la santé émotionnelle de Charlène de Monaco se multiplient, alimentées par une série de facteurs qui semblent peser sur la princesse. Vers une nouvelle hospitalisation ?
Caroline de Monaco se fait discrète sur le Rocher depuis le retour de Charlène de Monaco, qui s’était absentée du rang depuis quelques mois. Et ce serait sa décision. Elle voudrait s’éclipser après avoir tant donner.
Charlène et Albert de Monaco ont participé au Gala de bienfaisance pour la fondation princesse Charlène de Monaco et les enfants du club sportif de Courchevel.
« En marge des compétitions organisées dans le cadre des Championnats du Monde FIS de Ski Alpin, un gala de Charité s’est tenu ce dimanche soir à l’INEOS CLUB », a rapporté le compte Instagram de la fondation princesse Charlène de Monaco.
Et de rappeler l’objectif de la fondation de la princesse Charlène et celui du club sportif de Courchevel. Ils ont pour but de former « les jeunes afin de les éduquer à la vie sportive mais surtout, de leur offrir les moyens d’accéder au sport de haut niveau ».
Si la première dame monégasque multiplie les apparitions, on ne peut pas en dire autant de Caroline de Monaco, laquelle d’après un média italien, Oggi, entend s’éclipser et se retirer progressivement.
« Après une vie compliquée, Caroline peut enfin commencer à respirer. Se promener seule et tranquillement sans être embêtée par personne », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :