Comme le rapportait le magazine Ici Paris, les deux princesses étaient proches, après s’être découvert une passion commune pour leurs animaux de compagnie.
Elles auraient commencé à échanger sur leurs anecdotes, a rapporté le magazine Ici Paris.
Les deux princesses auraient récemment discuté de la santé de leurs chiens adorables.
La duchesse de Cambridge aurait fait part de sa préoccupation pour son cocker spaniel, qui avait rejoint la famille après la perte de leur précédent chien, Lupo.
Kate Middleton veille sur « son toutou comme sur un membre de la famille et n’hésite pas à prendre soin de lui » dès qu’il présente le moindre souci de santé, précisait la publication.
De son côté, Charlène de Monaco aurait confié à la princesse de Galles son amour pour son chien Kahn, un chien de Rhodésie adopté après la tragique disparition de son chihuahua adoré, disparu alors qu’elle se trouvait en Afrique du Sud.
C’est dans ce pays que la première dame monégasque s’était réfugiée après avoir connu une sombre période marquée par la dépression.
Et aujourd’hui, Charlène de Monaco aurait sans doute un message de prompt rétablissement à Kate Middleton, opérée avec un succès.
Dans sa déclaration, le palais a affirmé que la maman de trois enfants va bien.
« L’opération s’est déroulée avec succès.".
Cependant, la mère de George, Charlotte et Louis va devoir rester un moment à l’hôpital : "Il est prévu qu’elle reste à l’hôpital pendant dix à quatorze jours, avant de rentrer chez elle pour poursuivre sa convalescence.".
Au vu de la situation, le prince William a d’ailleurs dû prendre de lourdes mesures pour s’assurer d’être au chevet de son épouse durant sa convalescence.