Officiellement, la princesse Charlène est la femme aux côtés du prince Albert. Le couple a des jumeaux ensemble, mais les enfants naturels du prince souverain du Rocher, Jazmin Grace et Alexandre font également depuis longtemps partie officieusement du clan Grimaldi.
Et comme le rapporte le média britannique « Bunte », la première dame du Rocher refuserait de les rencontrer. Ils n’ont jamais été aperçus ensemble en public.
Les enfants « illégitimes » du prince Albert, Jazmin Grace et Alexandre, ont été recueillis par le clan Grimaldi. Un seul membre reste à distance.
Tempête de flashs la semaine dernière à la Fashion Week de Paris. Jusqu’à présent, ce n’est pas inhabituel.
N’aurait-il pas été un duo très spécial qui a retenu l’attention de tous avant la présentation de la collection printemps-été de Miu Miu : il s’agit de Pauline Ducruet, fille aînée de Stéphanie de Monaco, et de son cousin, Alexandre Coste-Grimaldi, le fils ainé du prince Albert II.
Il n’est d’ailleurs pas rare que des cousins fassent ensemble un voyage à Paris. Alexandre et Pauline s’entendent bien.
Albert de Monaco lui-même n’a pas peur de poser pour des clichés Instagram avec ses enfants ainés Alexandre et Jazmin Grace.
Sa fille ainée l’avait même accompagné au gala à Beverly Hills il y a quatre ans.
Charlène de Monaco évite quant à elle les enfants « illégitimes » d’Albert.
Un piste à cette « distance » est précisée par le média allemand.
Ce serait en raison des tensions entre la première dame monégasque et la mère d’Alexandre, Nicole Coste. Les deux femmes ne se supporteraient pas.