Ex de Caroline de Monaco et Sandrine Kiberlain, Vincent Lindon aime les femmes qui ont du chien

21 janvier 2016 - 14h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Interviewé par les lecteurs du journal « Le Parisien », Vincent Lindon s’est livré non seulement sur sa carrière et son engagement politique, mais aussi sur sa vie personnelle.

Le comédien de 56 ans toujours en pleine promotion de son dernier film « Les Chevaliers Blancs » fustige tout d’abord ceux qui ont fait le choix de s’exiler fiscalement.

« Je ne comprends pas que, quand on gagne sa vie dans un pays aussi bien, de manière aussi privilégiée, on n’ait pas envie de payer pour la Poste, les pompiers, les infirmières, la police. Moi j’adore payer pour ça », a-t-il confié aux lecteurs du Parisien. « Ou alors si tu pars, il y a des choses à donner en échange (…) tu ne rentres plus dans les musées nationaux et je contrôle ton entrée en France ».

Vincent Lindon, qui a été dans le passé en couple non seulement avec Sandrine Kiberlain mais aussi avec Caroline de Monaco, ne s’est pas privée de décrire son type de femme. « Déjà blond, brun, grand, petit, dodu, pas dodu, je m’en fous. Il y a des êtres humains qui vous font envie et d’autres pas, a-t-il lancé. « Moi, j’aime les gens qui ont du chien. »

Sujets associés : Vincent Lindon

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : Les mystérieuses rencontres avec Vincent Lindon dans leur antre secret !

Quand Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal ne séjournent pas dans leur immense résidence du sud de la France, évaluée à 7 millions de dollars, ils aiment se retrouver dans leur somptueux appartement du 7e arrondissement de Paris. Cet espace luxueux est...

« Je me fiche de mes tics » : Vincent Lindon assume ses tics et sa nervosité

Vincent Lindon se dévoile sans filtre dans une interview accordée au Figaro. L’acteur de 64 ans s’est confié sur ses tics et sa nervosité, des troubles du comportement qui font partie intégrante de sa vie.

Vincent Lindon, une greffe cardiaque, l’acteur se met en danger

Vincent Lindon, l’acteur français de 64 ans, a récemment fait une révélation inquiétante, a rapporté le magazine France Dimanche.

Vincent Lindon quel rôle a-t-il joué aux obsèques d’Alain Delon ?

Les obsèques d’Alain Delon se sont déroulées dans une ambiance sobre et intimiste, comme il l’avait souhaité.