Les tensions entre Caroline de Monaco et Charlène de Monaco ne sont un secret pour personne, même si les rapports semblent s’être apaisés depuis.
Dès qu’il s’agit de la sécurité de sa famille, Caroline de Monaco n’est pas près de transiger, aussi une décision radicale a été prise au mariage de sa fille Charlotte célébré le 29 juin dernier.
Le magazine ’Point de Vue’ revient sur le déroulement de cette cérémonie religieuse de l’égérie de Saint Laurent avec le père de son petit Balthazar, occasion de livrer des détails.
Les festivités ont eu lieu à l’abbaye de Pierredon, un domaine viticole et oléicole de 600 hectares isolé au cœur des Alpilles.
Des photos de ce sublime endroit ont d’ailleurs été dévoilées.
Et le moins que l’on puisse dire que ce nid n’a pas été choisi au hasard. La sécurité de la famille princière et de ses invités aurait été la grande priorité.
Pour accéder à domaine, il faut traverser une longue route en cul-de-sac, d’ailleurs coupée dès le début de la journée.
Pour passer, il faut montrer ’patte blanche’ aux vigiles, qui montent la garde.
Cet endroit a été ultra sécurisé surtout que le prince Albert, le souverain du Rocher, était sur place. Ce serait Caroline de Monaco qui aurait supervisé le déroulement des festivités.
C’est vers la fin de l’après-midi, qu’une « cohorte de vans aux vitres fumées en provenance de Saint-Rémy-de-Provence, situé à une vingtaine de kilomètres, se présente à la grille du domaine », précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :