Kate Middleton et le prince William ont-ils réussi à déstabiliser Meghan Markle ? Peut-être bien. L’épouse du prince Harry semble être l’ombre d’elle-même.
Caroline de Monaco, qui était très proche du regretté directeur artistique de Chanel, Karl Lagerfeld, aurait été présente lors de ses derniers instants, rapportait le magazine Paris Match.
La princesse monégasque était peut-être à ses côtés. En effet, elle avait été choisie, avec sa fille Charlotte Casiraghi , pour « fermer son cercueil », rendant ainsi un dernier hommage à cet homme exceptionnel, qu’elle considérait comme un membre de sa famille.
Le légendaire styliste de Chanel était connu pour ses mots d’esprit. Cette habitude ne l’a pas quitté, même sur son lit de mort le 19 février 2019. Selon L’Obs, repris par Gala, il aurait prononcé sa dernière saillie depuis sa chambre de l’élégant hôpital américain de Neuilly, où il a rendu son dernier souffle à l’âge de 85 ans.
« C’est quand même bête d’avoir trois Rolls et de finir dans une chambre minable", aurait-il déclaré. Ces mots révèlent l’esprit « ironique et la personnalité excentrique qui ont marqué la vie de Lagerfeld ».
D’après Ici Paris, Caroline de Monaco avait une promesse au Kaiser sur son lit de mort.
« Pour son dernier défilé sur terre, il souhaitait la présence des Grimaldi et la princesse a respecté les volontés du styliste de sa vie », indiquait l’hebdomadaire.
« A Nanterre, où le corps de Karl Lagerfeld, en costume noir et avec ses lunettes de soleil, a été
déposé dans un cercueil, fermé en présence de sa coiffeuse depuis plus de trente ans, du mannequin Brad Kroenig (dont le fils Hudson est le filleul du défunt), (...)ainsi que de Caroline
de Monaco et sa fille Charlotte », indiquait la publication. Les héritières Grimaldi, « effondrées, étaient très proches du styliste ». La rencontre entre Karl Lagerfeld et la princesse de Hanovre remonte à 1973.
Ces articles devraient vous intéresser :