
Charlotte Casiraghi a mis une claque à une rumeur prétendant qu’elle est fâchée avec sa mère, Caroline de Monaco. Celle-ci, d’après la presse italienne n’aurait pas validé la supposée relation de sa fille avec l’écrivain Nicolas Mathieu.
Caroline de Monaco aurait prononcé un discours poignant lors des funérailles de Karl Lagerfeld qui s’étaient déroulées dans l’intimité au crématorium du Mont-Valérien à Nanterre.
« Ici Paris » revient sur cette cérémonie d’adieux qui s’était déroulé en présence d’une centaine de personnalités à Nanterre.
Et ce serait l’ex directeur artistique de la maison Chanel qui aurait souhaité la présence de la princesse de Hanovre et de son clan à ces funérailles.
« Pour son dernier défilé sur terre, il souhaitait la présence des Grimaldi et la princesse a respecté les volontés du styliste de sa vie », indique le magazine people, qui livre des détails sur les célébrations.
« A Nanterre, où le corps de Karl Lagerfeld, en costume noir et avec ses lunettes de soleil, a été
déposé dans un cercueil, fermé en présence de sa coiffeuse depuis plus de trente ans, du mannequin Brad Kroenig (dont le fils Hudson est le filleul du défunt), (...)ainsi que de Caroline
de Monaco », indique la publication. Les héritières Grimaldi, « effondrées, étaient
très proches du styliste ». La rencontre entre Karl Lagerfeld et la princesse de Hanovre remonte à 1973.
Lors de cette cérémonie, Caroline de Monaco aurait « prononcé un discours très
émouvant ».
Son contenu n’a pas été précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :