Charlène de Monaco, un mystère à percer pour Caroline de Monaco : une personnalité insaisissable qui laisse perplexe.
En s’affichant entourée des siens à l’occasion de la fête Nationale, Caroline de Monaco se sentirait tellement seule. Des confidences qui en disent long.
"Je ne veux plus rester seule", aurait déclaré l’ainée des Grimaldi selon les propos rapportés par le magazine "Paris Hebdo" avec Sophie Davant en Une.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Le magazine people conforte une allégation du magazine Ici Paris, qui inquiétait sur l’état de la princesse, qui vivrait séparée de son mari, le prince Ernest-August de Hanovre depuis une dizaine d’années. Elle aurait du mal à composer avec cette rupture.
"Depuis q u’elle a pris de l’âge, elle se serait retirée quasiment du monde. Et n’allez pas lui parler de Facebook ou de Twitter où elle pourrait essayer de chercher du réconfort car la princesse de Hanovre les qualifie de choses très violentes », indiquait la publication, laquelle pour avancer cette allégation se base sur les confidences livrées par Caroline de Monaco au Figaro Magazine.
« A quoi bon avoir 4000 amis virtuels », s’est-elle interrogée. On constate que mes réseaux sociaux mènent souvent à une immense solitude », a-t-elle indiqué.
Cette déclaration reflèterait sa situation actuelle.
Ces articles devraient vous intéresser :