Depuis leur départ de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry ont souvent été présentés comme un duo inséparable. Cependant, les Sussex semblent prendre chaque jour un peu plus leurs distances, allant jusqu’à ne plus partager le même lit. Une séparation en vue ?
Pour le magazine Public, qui se base sur une révélation du média britannique The Indépendant, ce ne serait pas exclu.
Le duc et la duc voient leur image de bonheur conjugal sérieusement ébranlée, et sont supposés cacher une réalité plus sombre ?
Le second fils de Charles III passerait régulièrement ses nuits hors du domicile et aurait même établi ses habitudes dans deux hôtels californiens. Le premier, les San Vicente Bungalows, est un complexe ultra exclusif situé à West Hollywood.
"C’est un endroit où Harry aime s’évader", confie un proche qui se confie sous couvert d’anonymat.
Bien que surprenante, cette escapade à une heure et demie de chez lui est encore compréhensible. Mais ce qui est encore plus étonnant, c’est son deuxième repaire. Il s’agit d’un hôtel de luxe à Montecito, la même ville où résident les Sussex. "Une chambre y est réservée en permanence pour les séjours en solo de Harry", révèle une source bien informée.
Suite à ce déballage intime, un représentant du couple a tenté de minimiser l’impact en niant l’existence de ces escapades solitaires. En vain. Comme si, désormais, les tensions occupaient tout l’espace entre eux.
"Ils sont mariés depuis cinq ans et ont traversé de nombreuses épreuves !", rappelle un membre de leur entourage. Il est certain que l’union des Sussex ne ressemble en rien à une lune de miel.