En couple avec Niels Schneider, Virginie Efira ferait fait face à une grossesse mouvementée, selon les dernières rumeurs. Un magazine people se penche sur cette question et établit un parallèle avec Alexandra Lamy.
Au cœur de l’actualité avec ses nombreux projets, la séduisante blonde suscite également l’attention pour sa seconde grossesse.
"Faire un enfant à mon âge, ça relève de l’espoir. Nous vivons dans un monde si étrange", a-t-elle confié au magazine Elle.
Cependant, d’après les informations du magazine France Stars, la future maman ferait face à des défis. Son âge serait en cause !
Il est rappelé que les grossesses tardives présentent un risque accru de diabète et d’hypertension artérielle chez les femmes de plus de 45 ans, comme c’est le cas de la femme de Niels Schneider.
Une grossesse est considérée comme tardive à partir de l’âge de 40 ans.
Un parallèle est fait avec Alexandra Lamy qui a failli voir sa carrière voler en éclats après avoir mis au monde son enfant.
« C’est un enfer ! Quand tu annonces ta grossesse, tu as l’impression de dire que tu es malade", a expliqué l’actrice, ajoutant : "Ensuite, on ne nous rappelle plus".
Virginie Efira assurait de son côté avoir reçu plus de propositions lorsqu’elle a mis au monde son premier enfant, Ali, née de sa relation avec Mabrouk El Mecheri.