Quatre ans après son accident vasculaire ischémique, Catherine Deneuve est confrontée à une nouvelle attaque.
Fragilisée par un AVC, dont les conséquences compliqueraient son quotidien, Catherine Deneuve a déçu les fans qui auraient espéré la voir au Festival Alpe d’Huez 2020.
L’actrice ne serait toujours pas remise d’aplomb, trois mois après son AVC, sur le plateau du dernier film d’Emmanuelle Bercot, « De son vivant », dans lequel elle donne la réplique à Benoît Magimel.
La reprise du tournage devait se faire courant janvier, mais très affaiblie, l’actrice émérite a finalement fait faux-bond à la production.
Une autre actrice la remplacerait dans quelques jours.
Les fans pensaient la revoir au festival de Alpe d’Huez, pour la présentation de « Terrible Jungle », réalisé par Hugo Benamozig et David Caviglioli, mais il n’en serait rien. Son absence a été confirmée.
France-Dimanche livrait pourtant des nouvelles rassurantes sur son état, en confirmant une ’rééducation pour qu’elle puisse reprendre sans aucune séquelle une vie normale’.
« Elle marche, elle parle, elle voit, ce qui ne coule pas de source après un tel pépin de santé », a précisé l’hebdomadaire people qui dévoilait des photos où nous la découvrons avec sa fille.
Ces articles devraient vous intéresser :