Catherine Deneuve, AVC, sous haute surveillance, la vérité sur son hospitalisation

17 novembre 2019 - 12h20 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Victime d’un accident cardio-vasculaire assez grave, Catherine Deneuve aurait été rappelée à l’ordre par ses médecins, et elle doit même en finir d’une addiction qui lui complique la vie depuis des années. La vérité sur son hospitalisation.

Après Closer, c’est au tour du magazine « Ici Paris » d’en dire un peu plus sur l’état actuel de l’actrice émérite, « qui serait placée haut surveillance  ».

La star aurait aussi quelques difficultés d’élocution, ce qui pourrait contrarier sa carrière à l’avenir. Fragilisée, elle peut compter sur le soutien de ses soeurs, et de ses enfants, qui se « relaient à son chevet ».

Mais une fois, qu’elle serait remise sur pied, Catherine Deneuve devrait lever le pied.

« Quand elle n’enchaîne pas plusieurs films par an, Catherine Deneuve vit à cent à l’heure », en participant notamment à des oeuvres caritatives, aux défiés de mode, rappelle Ici Paris, qui cite une proche qui tire la sonnette d’alarmes.

« Elle ne s’arrête jamais, mais là, il va falloir qu’elle lève le pied », insiste-t-elle.

L’actrice devrait aussi mettre fin à son addiction à la cigarette, « l’une de ses mauvaises habitudes depuis trop longtemps ». Sa fille affirme qu’elle « fume comme un pompier ».

Sujets associés : Catherine Deneuve

Ces articles devraient vous intéresser :

Catherine Deneuve et Fanny Ardant : leur curieuse distance avec Gérard Depardieu, elles n’ont pas signé la pétition

Même si Catherine Deneuve et Fanny Ardant ont apporté leur soutien à Gérard Depardieu, accusé de viol, pour autant, elles n’ont pas signé la pétition pour le soutenir. Une distance.

« C’est cassé », cet homme qui a trahi et abandonné Catherine Deneuve

En entretien avec « A Voix Nue », le podcast de France Culture, Catherine Deneuve s’est livrée sur une sombre période de sa vie, celle de sa rupture avec Roger Vadim. Une séparation qu’elle a vécue comme un traumatisme.

Catherine Deneuve : Une nouvelle attaque quatre ans après son AVC

Quatre ans après son accident vasculaire ischémique, Catherine Deneuve est confrontée à une nouvelle attaque.

« C’est terrifiant », Catherine Deneuve marre d’être censurée

Catherine Deneuve n’en peut plus d’être censurée, et n’a pas manqué de le faire.

Catherine Deneuve à Cannes : Un détail physique intrigue

Catherine Deneuve était présente à la soirée Women In Motion lors du Festival de Cannes.

Chiara Mastroianni : Une vive altercation avec Catherine Deneuve

En 2018, au cœur du mouvement #MeToo, Catherine Deneuve avait signé une tribune dans Le Monde défendant "la liberté d’importuner", et soutenant que "la drague insistante" ne devait pas être criminalisée.

Catherine Deneuve : Elle se sent espionnée !

Catherine Deneuve, le ras-le-bol d’une icône ! L’actrice, agacée par l’intrusion dans sa vie privée, se sent espionnée.

Catherine Deneuve humiliée par Alain Delon

Dans les colonnes du Parisien, Daniel Broussin, ancien garde du corps d’Alain Delon, a dévoilé une anecdote peu flatteuse sur le comportement de l’acteur envers Catherine Deneuve. L’actrice émérite a été humiliée.

« Bernadette » : Catherine Deneuve se penche sur l’infidélité de Jacques Chirac, elle révèle un humiliant

Catherine Deneuve, l’icône du cinéma français, se prépare à briller sur grand écran dans le film très attendu "Bernadette". Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, elle partage des détails intrigants sur le personnage de Bernadette Chirac...

Catherine Deneuve, un sombre diagnostic, six ans après son AVC

Six ans après son accident vasculaire cérébral, Catherine Deneuve se livre sur les difficultés qu’elle rencontre au quotidien. Dans un entretien accordé à Philippe Lançon, l’actrice de 81 ans évoque notamment les problèmes de mémoire liés à son AVC.