Il y a de cela près de quatre ans, Catherine Deneuve a été brutalement frappée par un AVC en plein milieu d’un tournage. Alors qu’elle est actuellement en pleine promotion du film "Bernadette", la légendaire actrice a choisi de se confier sur la...
Après avoir fait face il y a deux ans à un AVC, qui a compliqué son quotidien durant de longs mois, Catherine Deneuve fait cette fois face à un autre drame. Elle vient de perdre son premier amour.
L’identité de ce dernier est précisée par le magazine Ici Paris qui fait état dans son édition du 15 septembre de cette disparition. L’actrice émérite serait inconsolable.
Il s’agit de Nino Castelnuovo, mort le 6 septembre 2021 à Rome à l’âge de 84 ans des suites d’une longue maladie.
Ce premier amour de Catherine Deneuve est connue du grand public pour son interprétation du personnage de Guy Foucher dans Les Parapluies de Cherbourg de Jacques Demy, un film, qui lui fait gagner la Palme d’Or du Festival de Cannes.
Sa disparition est une épreuve supplémentaire pour la star, qui a perdu sa mère, Renée Dorléac en juillet dernier.
L’acteur italien était fragilisé ces dernières années, ce qui l’avait forcé à se mettre en retrait.
« Atteint d’un glaucome, il était devenu malvoyant. Il laisse derrière lui deux enfants et des millions de cinéphiles qui voient s’éloigner le train et couler les larmes de Catherine », conclut l’hebdomadaire, en référence à une scène du film Les Parapluies de Cherbourg qui les a révélés au grand public.
Toutes nos condoléances.
Ces articles devraient vous intéresser :