Âgée de 80 ans, Catherine Deneuve se serait illustrée par un comportement inquiétant, comme le rapporte France Dimanche. La star ne semble au top.
Avant d’être victime d’un terrible AVC, Catherine Deneuve a été victime d’un vol, plus de 3500 euros en liquide ont été subtilisés.
L’’actrice serait très négligente, rapporte "Paris Match" qui lui consacre sa Une, à l’occasion de son grand retour au cinéma à l’affiche de "Terrible jungle", une comédie réalisée par le duo Hugo Benamozig, David Caviglioli.
"Encore aujourd’hui, elle garde négligemment ouvert son sac à main dans lequel, pourtant, un pickpocket a plongé la main il y a quelques mois pour subtiliser un porte-monnaie et les 3500 euros qu’il contenait", précise l’hebdomadaire. Mais elle n’aurait pas changé ses habitudes.
Dans "Terrible jungle", Catherine Deneuve endosse Chantal de Bellabre, la mère d’Eliott de Bellabre, un aventurier qui part dans la jungle amazonienne à la recherche d’une mystérieuse tribu indienne.
"Il espère trouver le paradis sur terre. Il va déchanter. D’autant que son pire ennemi se lance à sa poursuite : sa mère, la terrifiante Chantal de Bellabre, accompagnée par le lieutenant-colonel Raspaillès, le plus mauvais militaire de l’histoire de France".
Pour son premier rendez-vous avec les réalisateur, Catherine Deneuve serait arrivée très rock.
"Très rock, brut de décoffrage, rentre-dedans, se souvient David Caviglioli. Elle pose tout de suite les bonnes questions, celles qui fâchent. Impossible de la baratiner, sa connaissance du cinéma est démente".
"Elle parle vite, fume beaucoup. Les deux compères pitochent, bafouillent. Elle demande quel sera le costumier, quel format d’image : du Scope ou du 1.85 ? Et pour les couleurs ? L’opérateur".
Ces articles devraient vous intéresser :