
Dans l’édition du 19 mai de l’émission "20h30 le dimanche », proposée par Laurent Delahousse sur France 2, les téléspectateurs ont été témoins d’un échange inattendu entre Richard Gere et Rachida Dati.
Dans ’Le Tout Nouveau Testament’, son nouveau film qui a débarqué cette semaine sur nos écrans, le personnage endossé par Catherine Deneuve tombe sous le charme d’un gorille.
Ce rôle a été très apprécié par la comédienne de 71 ans, désormais allergique aux rôles ’conventionnels’.
’J’ai trouvé que c’était drôle et que c’était original’, confie la comédienne lors de son passage sur le plateau de la matinale d’Europe 1, nouvelle étape de la promotion de son dernier film ’Le Tout Nouveau Testament’ dans lequel elle donne la réplique à Benoît Poelvoorde, qui campe le rôle de Dieu.
Catherine Deneuve interprète quant à elle Martine, qui apprend par un sms envoyé par la fille de Dieu qu’il ne lui reste plus que cinq ans à vivre.
’Et ça me plaisait de participer à ce projet qui était un peu fou’, se réjouit-elle.
Et lorsqu’il lui est demandé s’elle était encore très rock’n’roll, Catherine Deneuve répond : ’Rock, je ne sais pas si c’est le mot mais en tout cas je ne suis pas conventionnelle, ça sûrement, beaucoup moins que je n’en ai l’air, disons’.
Ces articles devraient vous intéresser :