
Alors qu’Ivana, la fille de Sébastien Cauet, poursuit ses études à Montréal, elle se retrouve malgré elle au cœur du scandale qui secoue actuellement son père, rapporte le magazine Public.
La fin d’année tourne au cauchemar pour Cauet dont la carrière a été éclipsée par des allégations graves. Accusé de viols et d’agressions sexuelles, l’animateur a choisi de s’éloigner des projecteurs pour se concentrer sur sa défense. Le dernier numéro de Voici promet de révéler les détails choquants de cette période difficile dans la vie de l’animateur.
La réputation de Cauet a été sérieusement entachée récemment par des plaintes pour viols et agressions sexuelles, des allégations qui ont envoyé des ondes de choc dans l’industrie médiatique. L’animateur se trouve maintenant confronté à des accusations graves qu’il nie catégoriquement.
Face aux accusations, Cauet a pris une décision drastique en se retirant de la sphère médiatique.
Comme le précisera l’hebdomadaire, L’homme qui a fait rire des millions de téléspectateurs et d’auditeurs prépare actuellement sa défense, entouré de ses avocats et de son cercle proche.
En attendant, Julie, la jeune femme qui accuse Sébastien Cauet de viol , était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.
La jeune femme de 25 ans affirme avoir été victime d’une première agression sexuelle aurait eu lieu en 2014 et une seconde en 2022.
« La dernière fois que je l’ai vu, c’était en mars 2022, lors des deuxièmes faits. On s’est rejoint devant les studios de NRJ. C’est à ce moment-là qu’il me dit ’je te ramène à mon hôtel’. Je monte dans sa voiture et je me retrouve chez lui. Je lui dis que je veux sortir de la voiture, il me dit que ’non’. Je me sens vachement coupable, parce que j’y suis retournée le voir. C’est ça l’emprise », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :