Alors qu’Ivana, la fille de Sébastien Cauet, poursuit ses études à Montréal, elle se retrouve malgré elle au cœur du scandale qui secoue actuellement son père, rapporte le magazine Public.
Alors qu’Ivana, la fille de Sébastien Cauet, poursuit ses études à Montréal, elle se retrouve malgré elle au cœur du scandale qui secoue actuellement son père, rapporte le magazine Public.
Accusé de viols et d’agressions sexuelles par Julie, 25 ans, Sébastien Cauet voit sa vie bouleversée par des allégations datant de 2014 et 2022, à Paris et en Suisse.
Déprogrammé de NRJ et confronté à la vindicte populaire, l’animateur nie fermement ces accusations et a même porté plainte pour tentative d’extorsion de fonds en bande organisée et dénonciation calomnieuse. Plusieurs centaines de milliers d’euros lui seraient réclamées, affirme cette fois le magazine Closer.
Cependant, l’impact de cette affaire ne se limite pas à Sébastien Cauet seul. Sa fille Ivana, âgée de 21 ans et étudiante au Québec, se retrouve malgré elle en première ligne.
En tant que collaboratrice de son illustre père sur les réseaux sociaux, elle est confrontée quotidiennement à un flot de messages haineux.
Et évidemment, elle est en ligne face jugements impitoyables du tribunal numérique. Ivana serait très touchée par les attaques contre Cauet.
Comme l’assure l’hebdomadaire, la jeune femme, admirative et proche de son père, traverse une épreuve difficile. Les messages haineux fusent, les prétendus témoignages s’accumulent, plongeant Ivana dans « une situation émotionnelle délicate ». Ses études au Québec ne la préservent pas des retombées de cette médiatisation négative, et d’après Public elle aurait du mal à masquer ses émotions en classe.
Ivana serait étudiante à l’Efap, (École française des attachées de presse) elle aspirait à devenir influenceuse après un stage chez NRJ. Son rêve de travailler aux côtés de son père semble désormais compromis dans le contexte actuel.
Ces articles devraient vous intéresser :