« Pour ses 91 ans, il y avait du monde au balcon dont ses arrières-petits-enfants, Charlotte et George, et leurs parents, Kate et William. Mais sitôt son discours achevé, elle a tourné les talons, laissant ses adorables chenapans lui voler la vedette », indique « France Dimanche », qui dévoile une photo de la souveraine quittant le balcon.
D’après Femme Actuelle cette fois, la duchesse de Cambridge se trouverait dans le collimateur de la reine qui la trouverait trop laxiste avec ses enfants, « trop libres à son goût ».
Le prince George serait surtout dans son collimateur en raison de ses supposés nombreuses crises de colère.
La petite Charlotte dont la ressemblance avec sa grand-mère a été soulignée par « Paris Match », mènerait quant à elle « tout le monde à la baguette ».
Pas question cependant pour Kate Middleton d’accéder aux requêtes de la grand-mère du prince William.
« Elle installe ses propres règles avec le prince George et la prince Charlotte à Kensington Palace, que cela plaise ou non à la Reine Elizabeth », indique une proche de la famille.
Son point est partagé par le prince William.
« Je veux élever mes enfants dans un monde heureux, stable et sûr, disait-il. Je veux que George grandisse dans un environnement réel, je ne veux pas le voir grandir derrière les murs d’un palais, il doit voir le monde. La presse rend la tâche difficile, mais je vais me battre pour que mes enfants aient une vie normale ».